Cumuler l'AAH et l'ASS c'est fini au 1 janvier 2017 ?

Tchis - 22 déc. 2016 à 10:14
 Tchis - 22 déc. 2016 à 19:22
Bonjour,
J'ai lu sur internet qu'a partir du 1 janvier 2017 on ne pourra plus avoir l'AAH et l'ASS en même temps, c'est vrai ?
Voila aussi ce que j'ai lu: "tous les allocataires ayant obtenu droit à ce cumul avant le 31 décembre 2016 pourront continuer à en bénéficier pendant encore dix ans"
Donc ceux a qui on a ouvert les droit à l'AAH et l'ASS avant le 1 janvier 2017 pourront continuer de bénéficier de ces 2 allocation encore 10 ans, c'est vrai ? Y a t'il un texte de loi qui dit ça ?
Certain texte disent que ce qui perçoivent l'ASS seront radié à partir du moment ou ils auront l'AAH est ce que c'est vrai ?
Merci pour vos réponses car je ne sais plus qui croire.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
22 déc. 2016 à 14:21
Bonjour
On voit de tout et tout n'est pas forcément vrai sur internet.
D'après ce que l'ai lu effectivemement l'ASS n'est plus cumulable avec l'AAH sauf pur les anciens et dans que les droits sont là, donc il faudra se battre pour leur prouver que sommes anciens et donc que nous pouvons cumuler.
Texte de loi je ne sais pas il faudra voir et le ré hercher pour preuve à l'appui donc éventuellement si cela passe.
1
Salut zoulou33 et merci de ta réposne
0
BONJOUR,

D'autres avis ?
0