Paiement entretien chaudière

Dydyrouge Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 13:55
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 20 déc. 2016 à 14:33
Mesdames, Messieurs

J'ai signé un contrat de bail en février 2016, dans le bail stipule que je dois entretenir une fois par an la chaudière.
La dernière fois que celui ci a été fait, c'était en août 2015.
J'ai rendu l'appartement en octobre 2016.
Je n'ai pas fait l'entretien ce cette chaudiere en août 2016 puisque le chauffagiste et venu plusieurs fois car il y a eu beaucoup sur de soucis avec celle ci ( je n avais pas d eau chaude , ensuite elle fuyait, encore une nouvelle fois il y a eu une fuite, et enfin d'un vacarme pas possible qui venait de la chaudiere).
Tout cela c'est passé sur plusieurs mois, la propriétaire à fait les réparations.

Veuillez m'excuser du terme que je vais utiliser , j'ai été EMMERDÉ comme pas possible avec cette chaudiere, je reconnais que la propriétaire à fait les réparations sans plaintes.
Sauf que je me dis avec toutes ces réparations et vérifications, je me dis que ne devrais pas payer lentretien de cette chaudiere.

Je souhaite préciser que je ne suis plus locataire depuis octobre, l'état des lieux à été faite et la caution rendu.

Je pars du principe que si elle m'a rendu la chaudière, il y a eu un accord tacite que je ne devrais pas payer la facture.

Qu en pensez vous?
J'abuse ou vous me comprenez ?


Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
20 déc. 2016 à 14:33
Bonjour,
le locataire a l'obligation de faire 1 entretien par an et le bailleur a 3 ans pour vous réclamer le montant de cette obligation. Le fait de vous avoir rendu le DG ne vous dédouane pas.

Cordialement
0