Augmentation d'une location ge garage
nadia bidot
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis plusieurs années je louais un garage à proximité de ma maison.Depuis j'ai déménagé et gardé ce garage. La propriétaire de ce garage ne m'a jamais fait payé de taxe d'habitation et voila que cette année elle m'a augmenté de 50% dût a l'augmentation de ses impôts ainsi que les ordures ménageres qu'elle paie pour ce garage. Je ne dépose aucunes ordures devant ce garage.Il est situé à plus d'1 km de ma nouvelle habitation.Dois je vraiment m'acquitter de cette augmentation qui me semble excessive.
J'attend votre réponse.Cordialement.
Depuis plusieurs années je louais un garage à proximité de ma maison.Depuis j'ai déménagé et gardé ce garage. La propriétaire de ce garage ne m'a jamais fait payé de taxe d'habitation et voila que cette année elle m'a augmenté de 50% dût a l'augmentation de ses impôts ainsi que les ordures ménageres qu'elle paie pour ce garage. Je ne dépose aucunes ordures devant ce garage.Il est situé à plus d'1 km de ma nouvelle habitation.Dois je vraiment m'acquitter de cette augmentation qui me semble excessive.
J'attend votre réponse.Cordialement.
A voir également:
- Augmentation d'une location ge garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique