Future Papa sans papiers

Mateo - 19 déc. 2016 à 12:21
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 19 déc. 2016 à 13:31
Bonjour,
Je suis sans papiers et je vis depuis 4 ans avec une femme étrangère qui a me papiers de 10 ans son enfant est français et aujourd'hui il a 7ans et récemment j'ai appris ke je suis un papa
Ma question c est ce que c'est possible d'avoir une autorisation pour travailler
Je vous remercie de votre attention et compréhension

3 réponses

doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 16 603
19 déc. 2016 à 13:31
Bonjour,

vos propos sont confus, votre compagne va avoir un enfant de vous, mais vous dites qu'elle est étrangère, donc comment pourriez-vous devenir bientôt père d'un enfant français ?

Si vous voulez vous régulariser, vous pourriez vous marier avec cette personne en situation régulière et demander un visa vie privée et familiale mais il vous faudrait probablement repartir dans votre pays pour obtenir le visa.
1
Bonjour,

Vous devez suivre la procédure classique, papa d'un enfant né en France ne vous donne aucun droit particulier.
0
Bonjour,

Etre le père d'un enfant français ne vous donne pas plus de droit qu'avant.

Bonne journée
0