S/declaration 2735
ralph
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on corriger une déclaration 2735 qui a été déposée aux impôts en 2009?le don a été fait par virement du compte commun de mes parents alors qu ils sont en separation de bien. Sur la déclaration 2735, je l ai porté en donateur 1.
Merci pour votre réponse
Peut-on corriger une déclaration 2735 qui a été déposée aux impôts en 2009?le don a été fait par virement du compte commun de mes parents alors qu ils sont en separation de bien. Sur la déclaration 2735, je l ai porté en donateur 1.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- S/declaration 2735
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
4 réponses
le don a été fait par virement du compte commun de mes parents alors qu ils sont en separation de bien. Sur la déclaration 2735, je lai porté en donateur 1.
merci
merci
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 581
Vous avez déclaré que la somme a été donnée par votre père seul alors que la somme a été virée à partir d'un compte commun ?