Arnaque ou pas

Emmaaaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 21:26
 jodelariege - 14 déc. 2016 à 22:59
Bonjour, voila je suis intéressé par une location trouvée sur leboncoin mais c'est une agence qui fait le lien, pourtant quand je suis passé a l'agence la personne me proposais d'autres biens et voulait que je paye les frais comprenant les visites à volonté l'etat des lieux) etc, avant même d'avoir pu effectuer une seule visite et d'entamer une création de dossier a mon nom que je devais signer pour qu'elle trouve des biens selon mes critères est-ce vraiment possible ou est-ce une arnaque ?
Merci d'avance

2 réponses

bonsoir je pense que c'est le genre de proposition où pour 300 à 400 euros on vous propose une liste d’appartements correspondant vraiment à vos critères et une fois l'argent encaissé certains appartements sont déjà loués ,ou n'existent plus ou ne correspondent pas du tout....et après pas moyen de se faire rembourser...
2
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
14 déc. 2016 à 21:54
est-ce vraiment possible ou est-ce une arnaque ?

Oui une belle arnaque, une agence ne demande jamais de frais à un preneur avant les visites et notamment pour un état des lieux qui n'interviendra peut être jamais.
1