Taxe d'habitation et résidence secondaire
kookabura1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède sur France voisine un appartement considéré comme résidence secondaire. J'ai plus de 65 ans et suis retraité France et Suisse.
Cette résidence secondaire est partagée avec mon amie (en cohabitation simple) qui à moins de 60 ans. Elle ne travaille pas et est au bénéfice de l'ASS.
Compte tenu de ce qui précède, puis-je réclamer un abattement, un dégrèvement quelconque?
Merci d'avance
Je possède sur France voisine un appartement considéré comme résidence secondaire. J'ai plus de 65 ans et suis retraité France et Suisse.
Cette résidence secondaire est partagée avec mon amie (en cohabitation simple) qui à moins de 60 ans. Elle ne travaille pas et est au bénéfice de l'ASS.
Compte tenu de ce qui précède, puis-je réclamer un abattement, un dégrèvement quelconque?
Merci d'avance
A voir également:
- Taxe d'habitation et résidence secondaire
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide