Maison meublée : meubler toutes les pièces ?
Kheops76
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage de louer une maison 4 chambres. Si je choisis l'option meublée, est il obligatoire de meubler toutes les pièces ? Certaines personnes pourraient préférer un bureau, une salle de jeu etc...
Suis je obligé de mettre des lits dans toutes les chambres ou bien puis je laisser des pièces vides pour que les locataires agencent comme ils le souhaitent tant qu'il y a au strict minimum un lit dans l'une d'entre elles.
Merci d'avance.
J'envisage de louer une maison 4 chambres. Si je choisis l'option meublée, est il obligatoire de meubler toutes les pièces ? Certaines personnes pourraient préférer un bureau, une salle de jeu etc...
Suis je obligé de mettre des lits dans toutes les chambres ou bien puis je laisser des pièces vides pour que les locataires agencent comme ils le souhaitent tant qu'il y a au strict minimum un lit dans l'une d'entre elles.
Merci d'avance.
A voir également:
- Maison meublée : meubler toutes les pièces ?
- Location meublée - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour, En général, seuls les logements de petite surface sont meublés.
Sauf que ce serait pour de la location saisonnière, le fait d'être meublé risque d'être un handicap. Donc, il faut bien voir à qui ça s'adresse.
Il faut s'adapter à la demande et non l'inverse.
Sinon 'meublé" signifie qu'il doit y avoir tout ce qu'il faut pour vivre.
Sauf que ce serait pour de la location saisonnière, le fait d'être meublé risque d'être un handicap. Donc, il faut bien voir à qui ça s'adresse.
Il faut s'adapter à la demande et non l'inverse.
Sinon 'meublé" signifie qu'il doit y avoir tout ce qu'il faut pour vivre.