Maison meublée : meubler toutes les pièces ?

Kheops76 - 13 déc. 2016 à 02:07
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 13 déc. 2016 à 11:18
Bonjour,

J'envisage de louer une maison 4 chambres. Si je choisis l'option meublée, est il obligatoire de meubler toutes les pièces ? Certaines personnes pourraient préférer un bureau, une salle de jeu etc...
Suis je obligé de mettre des lits dans toutes les chambres ou bien puis je laisser des pièces vides pour que les locataires agencent comme ils le souhaitent tant qu'il y a au strict minimum un lit dans l'une d'entre elles.

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour, En général, seuls les logements de petite surface sont meublés.

Sauf que ce serait pour de la location saisonnière, le fait d'être meublé risque d'être un handicap. Donc, il faut bien voir à qui ça s'adresse.
Il faut s'adapter à la demande et non l'inverse.

Sinon 'meublé" signifie qu'il doit y avoir tout ce qu'il faut pour vivre.
0
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 613
13 déc. 2016 à 11:18
Bonjour,

Un bailleur qui loue un logement ne peut pas se contenter de disposer dans l'une des pièces et la cuisine l'ensemble des éléments obligatoires et laisser les autres pièces vides : il doit au contraire garnir l'ensemble des pièces du logement .
0