Location meublee bail d'un an

adsap Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 07:05
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 17 déc. 2016 à 23:56
le propritaire a-t-il le droit d'exiger un versement d'un an de loyer a l'avance?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Nous méritons un minimum de politesse, pour un renseignement gratuit.
2
djivi38 Messages postés 51356 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 154
17 déc. 2016 à 21:33
BONJOUR à vous aussi,

si les conditions de location posées par tel propriétaire ne vous conviennent pas, rien ne vous oblige à signer le bail.
Toutefois, sachez que l’article 22 de la loi du 6 juillet 1989 précise que « un dépôt de garantie ne peut être prévu lorsque le loyer est payable d’avance pour une période supérieure à deux mois ».

Bonne soirée à vous.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2016 à 13:09
oui mais même quand on laisse le "bonjour", vous trouvez toujours quelque chose à reprocher aux gens qui viennent vers vous

soit c'est le contenu qui ne va pas, soit c'est la question qui n'est pas posée avec politesse, soit il manque un truc à la fin

à la fin, on finit par ne plus vouloir dire même un bonjour
-2
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
17 déc. 2016 à 13:06
bonjour georgio

soit c'est le contenu qui ne va pas

en général nous demandons un complément d'information, il n'y a pas de boule de cristal sur le forum

soit c'est la question qui n'est pas posée avec politesse,

la moindre des choses quand on pose une question sur ce forum ( ou en général) c'est de dire bonjour et de faire preuve d'un minimum de courtoisie vous ne pensez pas ??

à la fin, on finit par ne plus vouloir dire même un bonjour

et à la fin la modération intervient ....pour faire respecter la charte du forum

kasom modérateur CCM
0
Utilisateur anonyme > kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024
17 déc. 2016 à 20:54
bonsoir Kasom, moi j'avais dit "bonjour" quand j'avais posté ma question; on m'a reproché que la question n'était pas posée avec politesse, je ne sais pas si vous avez vu ma discussion ici dans cette section, sur "le bailleur qui donne congé pour raison de vente", Valenchantée est arrivée avec ses points d'exclamation et écriture en gras. C'est pour cette raison que quand j'ai ouvert mon deuxième post sur l'autre section "acheter un appartement", j'ai demandé qu'on ne me mette pas des mots en gras et des exclamations, ça me donne l'impression qu'on me balance des cailloux sur le visage, je la trouve super agressive elle, et du coup c'est moi qui ai été bloquée, elle m'a trop énervée, elle fait que hurler quand elle répond aux gens
0
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793 > Utilisateur anonyme
17 déc. 2016 à 23:56
bonsoir georgio69

vous devenez fatigant, contentez vous de rester sur votre question

cordialement
0