Remboursement d'un appareil disparu?
stelien
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis installateur de poêles à granulés .En janvier 2015 suite à des problémes de fonctionnement liés à une incompatibilité entre l'appareil et la cheminée une expertise amiable a lieu au domicile du client .Suite à cela l'assureur du client lui rembourse l'appareil et me demande en tant qu'installateur de lui rembourser la somme en question 2993€ . Le probléme est que le client à fait disparaître l'appareil en allant le jeter en déchetterie le lendemain de l'expertise . Je ne peux donc pas me retourner vers le fabricant qui veut bien expertiser l'appareil en usine à condition de lui renvoyer . Suis je en droit de m'opposer au remboursement à cet assureur étant donné que je n'ai pas pu récupérer l'appareil ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Remboursement d'un appareil disparu?
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Etiez présent à l'expertise amiable ? Si oui, avez-vous reconnu une part de responsabilité ?
Cordialement
Etiez présent à l'expertise amiable ? Si oui, avez-vous reconnu une part de responsabilité ?
Cordialement
Bonjour
Oui nous étions présents et les experts des assurances ont déclarés ce jour là que nous n'étions pas responsable , c'est seulement quelques semaines plus tard que nous avons reçu une facture de l'assureur du client nous réclamant la somme . Nous avons donc demandés au client à récupérer l'appareil et qu'il nous a signifier qu'il l'avait porter à la déchetterie.
Oui nous étions présents et les experts des assurances ont déclarés ce jour là que nous n'étions pas responsable , c'est seulement quelques semaines plus tard que nous avons reçu une facture de l'assureur du client nous réclamant la somme . Nous avons donc demandés au client à récupérer l'appareil et qu'il nous a signifier qu'il l'avait porter à la déchetterie.