Probleme avec assurances automobile
mangolouh59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je me suis fait volé mon vehicule le 14 septembre 2016 mais la carte grise que j' avais encore à ce moment là n'etais pas encore changer à mon nom mais barrée par l'ancien proprietaire du vehicule j'ai attendu et depassé le temps pour faire la nouvelle carte malheureusement j'ai egarer la carte grise mais j'ai toujours le papier de cession On me dit de faire une déclaration de perte a la ss prefecture mais mon nom est inconnu au regard de cette carte grise d'autant que je ne pense pas que l'ancien proprietaire est renvoyé sa partie alors que faire .Au sein du commissiariat on me dit que la voiture ne m'appartiens pas vraiment et qu'au niveau des assurances je ne serai pas remboursé quels sont mes droits? quels papiers dois je fournir pour prouver que le vehicule qui m' a été volé etait le mien Mon assurance a été prevenu le jr du vol et j'ai porté plainte le 14 /09/2016. merçi de me renseigner je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Probleme avec assurances automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Lettre de réclamation concessionnaire automobile - Guide
- Carrez conseil assurances avis - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour
Il faut que votre vendeur fasse une déclaration de perte de C.G. il aura une nouvelle C.G. à son nom ( que vous devrez lui payer ) ensuite il vous fera un certificat cession.
Vous avez 30 j. pour un chang. de propriétaire
Il faut que votre vendeur fasse une déclaration de perte de C.G. il aura une nouvelle C.G. à son nom ( que vous devrez lui payer ) ensuite il vous fera un certificat cession.
Vous avez 30 j. pour un chang. de propriétaire
clebreton
Messages postés
918
Statut
Membre
162
sauf que vous aurez une CG établie à une date postérieure au vol
gerber1
Messages postés
16482
Modérateur
Dernière intervention
8 983
>
clebreton
Messages postés
918
Statut
Membre
J'espère que le véhicule était assuré ..........................
oui il etait assuré problème le vendeur n'est plus contactable et le changement de propriétaire n'a pas été fait dans les délai car je voulais faire quelque travaux sur la voiture avant de passer le controle technique
Bonjour,
Voyez avec la préfecture, comme vous avez l'assurance à votre nom et certificat de cession il se peut qu'ils accepte de refaire faire une CG à votre nom.. En revanche, l'assurance se doit de rembourser le propriétaire du véhicule et non le souscripteur de l'assurance. Il se peut que vous ne soyez donc pas remboursé.
Bon courage
Voyez avec la préfecture, comme vous avez l'assurance à votre nom et certificat de cession il se peut qu'ils accepte de refaire faire une CG à votre nom.. En revanche, l'assurance se doit de rembourser le propriétaire du véhicule et non le souscripteur de l'assurance. Il se peut que vous ne soyez donc pas remboursé.
Bon courage