Stock restant de fioul?
Résolu
JD83
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
le montant des charges pour le chauffage collectif comprend la totalité les achats de fioul? Je suppose qu'il reste du fioul à la fin de la saison de chauffe? Comment réagir
merci J. D.
le montant des charges pour le chauffage collectif comprend la totalité les achats de fioul? Je suppose qu'il reste du fioul à la fin de la saison de chauffe? Comment réagir
merci J. D.
1 réponse
Bonjour,
Vous parlez d'un chauffage collectif donc d'une copropriété sans doute. Vous ne payez pas l'achat de fioul, vous payez votre consommation de fioul.
Cdlt
Vous parlez d'un chauffage collectif donc d'une copropriété sans doute. Vous ne payez pas l'achat de fioul, vous payez votre consommation de fioul.
Cdlt
DJ3383
Messages postés
1
Statut
Membre
merci de votre précision Tout à fait d'accord mais, comment connaitre la quantité de fuel restant? connaissant la quantité acheté?
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
Si ce que j'ai dit correspond effectivement à votre situation, à quoi cela vous servirait-il de savoir ce qu'il reste comme fuel ?
Marley
>
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
Il ou elle n'a rien compris, il ou elle s'imagine avoir payé une partie du contenu de la cuve et s'interroge pour la suite des charges..
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
oui, j'ai bien compris (moi) ... ;)
Marley
>
Valenchantée
Messages postés
24088