Remise de cles . etat des lieux. preavis
Résolu
FIFFOU
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
-
9 déc. 2016 à 18:34
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 11 déc. 2016 à 18:46
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 11 déc. 2016 à 18:46
A voir également:
- Remise de cles . etat des lieux. preavis
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
9 déc. 2016 à 18:51
9 déc. 2016 à 18:51
Bonjour,
Elle vous a rendu les clefs : elle a donc mis fin à la location.
Qui vous a dit que vous n'auriez pas le droit d'entrer ?
Le préavis de votre locataire court jusqu'au 6 janvier. Vous pouvez donc envoyer une lettre RAR au garant pour un paiement jusqu'au 6/01, sauf relocation entretemps, plus les travaux nécessaires à la remise en état moins le dépôt de garantie.
Vous allez devoir faire appel à un huissier sans tarder pour faire l'EDL de sortie.
Cdlt
Elle vous a rendu les clefs : elle a donc mis fin à la location.
Qui vous a dit que vous n'auriez pas le droit d'entrer ?
Le préavis de votre locataire court jusqu'au 6 janvier. Vous pouvez donc envoyer une lettre RAR au garant pour un paiement jusqu'au 6/01, sauf relocation entretemps, plus les travaux nécessaires à la remise en état moins le dépôt de garantie.
Vous allez devoir faire appel à un huissier sans tarder pour faire l'EDL de sortie.
Cdlt
10 déc. 2016 à 18:43
un juriste m a expliqué que tant que la locataire ne vous a pas rendu les clés en main propres le bail court toujours
mettre des clés dans un Bal n est pas considéré comme une remise de clés
un huissier me dit le contraire que je peux pénétrer ...enfin personne ne dit la même chose ..c est compliqué. ..
dans tous les cas je rentre ..hors de question que je laisse mon appart se delabrer et perdre des mois de location .. comme beaucoup j ai un crédit dessus donc je ne peux pas me permettre d attendre ..
de plus elle n a même pas eut l idée de résilier l eau et l électricité ... j ai fais mon propre relève en photo.. pour les démarches lorsqu'elle continuera à être prélevé et voudra résilié, elle se debrouillera
(Elle ne sait même pas ou se trouve les compteurs !!!)
Pour le préavis c est un mois car bail étudiant
10 déc. 2016 à 18:55
Vous avez reçu le recommandé le 6/12 donc le préavis se termine bien le 6 janvier comme je l'ai dit plus haut.
10 déc. 2016 à 22:50
juste pour savoir , vous etes du métier ?
11 déc. 2016 à 14:17
11 déc. 2016 à 14:18