Aide facture edf à mon nom

A. - 7 déc. 2016 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2016 à 09:07
Bonjour,

La facture Edf d'un ami est à mon nom. Lorsque
Edf me prélève ils me donnent l'argent en
Liquide. Mais aujourd'hui je ne veux plus
Que ça soit à mon nom. Comment faire pour
Mettre à son nom et que je ne sois plus
Prélevée ? Sachant que si je fais opposition
C'est moi qui paiera les pots cassés plus tard
Puisque tout est à mon nom.
Merci pour votre aide

A.

4 réponses

Bonjour,

Cela signifie que le contrat est à votre nom. Il vous suffit donc de résilier le contrat, et le tour est joué !
1
Alisonalis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 13:35
Merci pour votre réponse rapide, mais il lui reste 700e à payer, j'ai peur qu'en résiliant ça me retombe dessus plus tard
0
Non, il vous reste à payer 700€. Si le contrat est à votre nom et qu'il y a un retard de 700€, c'est vous qui êtes en retard pour le paiement, pas lui !
Tout se qui se passe en "off" (le remboursement par votre ami" ne regarde pas edf.

Si c'est votre ami qui est en retard dans ses remboursement, essayez de récupérer la somme et réalisez le contrat.
Si vous avez peur que la dette qu'il a envers vous se creuse, résiliez aussi...
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
7 déc. 2016 à 18:31
Bonjour

1- Résiliation avec effet immédiat de TON Contrat.

2- Tout ce qui n'a pas été payé te sera réclamé, tu restes responsable des factures antérieurs à la résiliation, peu importe que ce soit un autre qui ait bénéficié de l'électricité... Négocier avec le soit disant ami pour qu'il prenne un Contrat et surtout pour qu'il te rembourse les 700€ + le reliquat consommé jusqu'à la date de résiliation.. S'il refuse tu l'as dans le baba.

A+
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2016 à 10:26
Et pourquoi c'est à votre nom ?

Encore une magouille.............
0
Alisonalis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 13:36
son compte bancaire était bloqué, aucune magouille
0
Utilisateur anonyme > Alisonalis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
8 déc. 2016 à 09:07
Il y a d'autres solutions..........
S'il peut payer, il touche d' l'argent..........et cet argent attérit où ?
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860
7 déc. 2016 à 10:31
Je suppose que vous et votre ami vivez dans le même logement ?
Si ce n'est pas le cas, faites ce que dit Komar.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire de même, mais rien ne force votre ami à prendre un contrat à son nom et vous vivrez sans électricité s'ils décide de "jouer au con"...
0