Authentifier un stock pro de jeans Diesel ?
Zaatsov
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zaatsov Messages postés 4 Statut Membre -
Zaatsov Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé il y a un an une auto-entreprise de vente de vêtements de marque sur Internet et j'ai alors commandé un lot de jeans Diesel auprès d'un grossiste professionnel (j'ai pris le maximum de précaution afin de m'assurer de leur authenticité : grossiste déclaré auprès de la CCI de Metz et ayant pignon sur rue, mode de paiement traçable, etc...)
Tout se passait sans encontre, jusqu'à ce qu'un client, cette semaine, vienne me contacter en m'accusant de lui avoir vendu des jeans de contrefaçon. Embêté, je souhaiterais lever tout doute sur l’authenticité de mes articles et leur bonne provenance.
Je souhaiterais donc faire contrôler mon stock de manière sûr, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre :
- J'ai contacté la Diesel, mais ils ne semblent pas daigner me répondre ;
- Je pensais aussi me diriger vers des boutiques physiques officielles Diesel, mais il n'y en a plus à côté d'où j'habite ;
- J'ai appelé les douanes, mais ils ne veulent logiquement pas prendre la responsabilité d'un contrôle d'authenticité et me redirigent vers la marque.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci !
Cordialement,
Adrien
J'ai créé il y a un an une auto-entreprise de vente de vêtements de marque sur Internet et j'ai alors commandé un lot de jeans Diesel auprès d'un grossiste professionnel (j'ai pris le maximum de précaution afin de m'assurer de leur authenticité : grossiste déclaré auprès de la CCI de Metz et ayant pignon sur rue, mode de paiement traçable, etc...)
Tout se passait sans encontre, jusqu'à ce qu'un client, cette semaine, vienne me contacter en m'accusant de lui avoir vendu des jeans de contrefaçon. Embêté, je souhaiterais lever tout doute sur l’authenticité de mes articles et leur bonne provenance.
Je souhaiterais donc faire contrôler mon stock de manière sûr, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre :
- J'ai contacté la Diesel, mais ils ne semblent pas daigner me répondre ;
- Je pensais aussi me diriger vers des boutiques physiques officielles Diesel, mais il n'y en a plus à côté d'où j'habite ;
- J'ai appelé les douanes, mais ils ne veulent logiquement pas prendre la responsabilité d'un contrôle d'authenticité et me redirigent vers la marque.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci !
Cordialement,
Adrien
A voir également:
- Authentifier un stock pro de jeans Diesel ?
- Prime casse diesel - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime mariage pro btp - Guide
- Prime de mariage et prime de PACS - Forum Impôts
- Formulaire 2042 c pro - Guide
- Rnvt sec bl pro - Forum Automobile
L'imagination des arnaques n'a plus de limite.
Diesel semble basé en Italy, avez-vous essayé de passer par le service clients du Diesel Store pour avoir le contact du commercial ou du juridique de chez eux ?
Diesel SPA
via dell’Industria 4-6
Breganze, VI 36042
Italy
Founded in 1978
Phone:
39 0424 47 75 55
Fax:
39 0424 47 79 55
global.diesel.com