Probleme assurance SPB achat chez cdiscount
mina59220
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
-
2 déc. 2016 à 11:36
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 2 janv. 2017 à 15:59
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 2 janv. 2017 à 15:59
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2016 à 21:46
2 déc. 2016 à 21:46
Bonsoir , courrier en accusé de reception , si pas de reponses ou reponses negative contacter son assurance . La responsabilitee civile s occupera du reste .cdt
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
6 déc. 2016 à 12:10
6 déc. 2016 à 12:10
Bonjour Mina59220,
Depuis combien de temps attendez-vous une réponse ? N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier SPB afin que je puisse me rapprocher des équipes concernées.
Bien cordialement,
Laure
Depuis combien de temps attendez-vous une réponse ? N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier SPB afin que je puisse me rapprocher des équipes concernées.
Bien cordialement,
Laure
mina59220
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
7 déc. 2016 à 23:44
7 déc. 2016 à 23:44
bonjour jai telephoner le 2 /12 on ma dit qun technicien allait pas tarder a me rappeler aucune nouvelle.sinon j attend depuis le mois daout mon numero de dossier est le 160723130IQC7801
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
8 déc. 2016 à 15:44
8 déc. 2016 à 15:44
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
Laure
Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
Laure
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
15 déc. 2016 à 17:49
15 déc. 2016 à 17:49
Bonsoir,
Merci pour ces informations.
L'équipe réclamation va revenir vers vous.
Bien cordialement,
Laure
Merci pour ces informations.
L'équipe réclamation va revenir vers vous.
Bien cordialement,
Laure
mina59220
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
1 janv. 2017 à 18:40
1 janv. 2017 à 18:40
et oui malgré un message que lon aller revenir vers moi sous 10 jour et bien non je suis toujour sans nouvelles les rappeler et etes couper que faire sela resemble a une vrai arnaque pff j'en ai assez de me faire avoir que faire un coup de main sil vous plait
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
2 janv. 2017 à 15:59
2 janv. 2017 à 15:59
Bonjour mina59220,
Je viens de relancer l'équipe réclamation, votre dossier est bien en cours de traitement.
Bien cordialement,
Laure
Je viens de relancer l'équipe réclamation, votre dossier est bien en cours de traitement.
Bien cordialement,
Laure
dany311
Messages postés
20867
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 332
1 janv. 2017 à 20:26
1 janv. 2017 à 20:26
Bonjour
si ces assurances ( à quelques malheureux euros mensuels ) servaient à quelque chose , il y a bien longtemps que "" çà se saurait "".
Or , elles ne servent strictement à rien , et nous nous en rendons compte sur ce forum.
toutes ces assurances complémentaires que l'on peut vous proposer , soit en magasin , soit sur les sites d'achat par internet , ne servent strictement à rien ; sauf à enrichir des compagnies d'assurance
si ces assurances ( à quelques malheureux euros mensuels ) servaient à quelque chose , il y a bien longtemps que "" çà se saurait "".
Or , elles ne servent strictement à rien , et nous nous en rendons compte sur ce forum.
toutes ces assurances complémentaires que l'on peut vous proposer , soit en magasin , soit sur les sites d'achat par internet , ne servent strictement à rien ; sauf à enrichir des compagnies d'assurance