Probleme assurance SPB achat chez cdiscount

mina59220 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 2 déc. 2016 à 11:36
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 2 janv. 2017 à 15:59
Bonjour, chez souscript une assurance chez SPB aupres de cdiscount apres lachat dune tv pour mon fils .apres un coup de vent la fenetre a tape sur son armoire et a fait basculer la tv en avant resultat un petit accout sur lavant de la tv mais les cristaux son casse et lon voit que la moitié de limage corectement apres enregistement aupres de spb sous le n°160723130IQC7801 plus de nouvelle et courrier envoyer avec photo ect... rien pourtant j'ai assurance casse et vol que faire svp

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2016 à 21:46
Bonsoir , courrier en accusé de reception , si pas de reponses ou reponses negative contacter son assurance . La responsabilitee civile s occupera du reste .cdt
1
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
6 déc. 2016 à 12:10
Bonjour Mina59220,
Depuis combien de temps attendez-vous une réponse ? N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier SPB afin que je puisse me rapprocher des équipes concernées.
Bien cordialement,
Laure
1
mina59220 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017
7 déc. 2016 à 23:44
bonjour jai telephoner le 2 /12 on ma dit qun technicien allait pas tarder a me rappeler aucune nouvelle.sinon j attend depuis le mois daout mon numero de dossier est le 160723130IQC7801
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
8 déc. 2016 à 15:44
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
Laure
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
15 déc. 2016 à 17:49
Bonsoir,
Merci pour ces informations.
L'équipe réclamation va revenir vers vous.

Bien cordialement,
Laure
0
mina59220 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017
1 janv. 2017 à 18:40
et oui malgré un message que lon aller revenir vers moi sous 10 jour et bien non je suis toujour sans nouvelles les rappeler et etes couper que faire sela resemble a une vrai arnaque pff j'en ai assez de me faire avoir que faire un coup de main sil vous plait
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
2 janv. 2017 à 15:59
Bonjour mina59220,
Je viens de relancer l'équipe réclamation, votre dossier est bien en cours de traitement.
Bien cordialement,
Laure
0
dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 6 175
1 janv. 2017 à 20:26
Bonjour

si ces assurances ( à quelques malheureux euros mensuels ) servaient à quelque chose , il y a bien longtemps que "" çà se saurait "".
Or , elles ne servent strictement à rien , et nous nous en rendons compte sur ce forum.
toutes ces assurances complémentaires que l'on peut vous proposer , soit en magasin , soit sur les sites d'achat par internet , ne servent strictement à rien ; sauf à enrichir des compagnies d'assurance

0