Refus de donner un exemplaire du bail de location
elodieg-64
Messages postés
8
Statut
Membre
-
elodieg-64 -
elodieg-64 -
Bonjour,
J'ai signé un bail de location avec une agence immobilière (enseigne nationale dont je ne citerais pas le nom...) mais ils refusent après deux demandes (une au téléphone et l'autre après un passage en agence) de me donner mon exemplaire du bail (que j'ai signé et dont j'ai déjà payé la caution, les frais d'agence et le premier loyer). Ils prétendent me le donner une fois l'état des lieux d'entrée fait car il n'est pas encore signé par la direction (alors que cela fait 1 mois et demi que j'ai signé ma part, et mon garant également). Je suis également en désaccord avec eux car j'ai un soucis avec ma future location et j'ai besoin du bail pour me défendre.
Je me demande donc quelles sont les solutions ?
Merci d'avoir suivi mon histoire et de répondre à mon message.
J'ai signé un bail de location avec une agence immobilière (enseigne nationale dont je ne citerais pas le nom...) mais ils refusent après deux demandes (une au téléphone et l'autre après un passage en agence) de me donner mon exemplaire du bail (que j'ai signé et dont j'ai déjà payé la caution, les frais d'agence et le premier loyer). Ils prétendent me le donner une fois l'état des lieux d'entrée fait car il n'est pas encore signé par la direction (alors que cela fait 1 mois et demi que j'ai signé ma part, et mon garant également). Je suis également en désaccord avec eux car j'ai un soucis avec ma future location et j'ai besoin du bail pour me défendre.
Je me demande donc quelles sont les solutions ?
Merci d'avoir suivi mon histoire et de répondre à mon message.
A voir également:
- Refus de donner un exemplaire du bail de location
- Bail location gratuit - Guide
- Exemplaire de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemplaire de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bail location meublé pdf - Guide
- Exemplaire de plainte - Guide