Refus de donner un exemplaire du bail de location

elodieg-64 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 10:47
 elodieg-64 - 1 déc. 2016 à 11:49
Bonjour,
J'ai signé un bail de location avec une agence immobilière (enseigne nationale dont je ne citerais pas le nom...) mais ils refusent après deux demandes (une au téléphone et l'autre après un passage en agence) de me donner mon exemplaire du bail (que j'ai signé et dont j'ai déjà payé la caution, les frais d'agence et le premier loyer). Ils prétendent me le donner une fois l'état des lieux d'entrée fait car il n'est pas encore signé par la direction (alors que cela fait 1 mois et demi que j'ai signé ma part, et mon garant également). Je suis également en désaccord avec eux car j'ai un soucis avec ma future location et j'ai besoin du bail pour me défendre.
Je me demande donc quelles sont les solutions ?
Merci d'avoir suivi mon histoire et de répondre à mon message.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Reste à faire cette demande en lettre AR (en gardant précieusement une copie).
0
D'accord merci. Elle vient de partir. Mais dans le cas où ils ne me donnent rien, que dois-je faire ? Je voudrais un peu anticiper mes démarches car mon entrée dans les lieux devait se fait dans deux semaines (17 décembre)...
0