Mise en cause sinistre sans tiers identifié
baro92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
je suis accusée par un voisin d'avoir percutée sa voiture en me garant. il a déclaré le sinistre et contacté son assurance en recueillant un temoignage. Je suis certaine que ce n'est pas moi sans quoi je lui aurais laissé mes coordonnées pour un arrangement amiable. De mon coté pas de temoin puisque le sinistre s'est produit cet été et que je n’imaginais pas etre ainsi mise en cause
au lieu de ça je me retrouve a me voir appliqué un malus par mon assurance sans pouvoir rien dire. cela me parait trop facile et injuste.
Quels sont les recours qui s'offre à moi ?
merci
je suis accusée par un voisin d'avoir percutée sa voiture en me garant. il a déclaré le sinistre et contacté son assurance en recueillant un temoignage. Je suis certaine que ce n'est pas moi sans quoi je lui aurais laissé mes coordonnées pour un arrangement amiable. De mon coté pas de temoin puisque le sinistre s'est produit cet été et que je n’imaginais pas etre ainsi mise en cause
au lieu de ça je me retrouve a me voir appliqué un malus par mon assurance sans pouvoir rien dire. cela me parait trop facile et injuste.
Quels sont les recours qui s'offre à moi ?
merci
A voir également:
- Mise en cause sinistre sans tiers identifié
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Déclaration circonstanciée de sinistre modèle - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise sous séquestre nickel - Forum Impôts