Je ne veux voir madame en robe uniquement a l'eglise

Fermé
Jeremy74 -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous preparons actuellement notre mariage, le maire avant l'eglise bien entendu, toutefois je ne souhaite pas voir ma future femme en robe de mariee avant l'eglise.

Mise a part changer de robe, est il possible de faire autrement?

Cdt
Jeremy

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

bonjour
on s'en fiche

vous êtes sur un forum de DROIT/FINANCES

et à part ça, vous ne vous mariez pas tout seul que je sache!! elle fait ce qu'elle veut!!
et si elle veut aller à la mairie avec sa robe, elle ??

"je ne veux"

non mais je rêve!
2
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

je rejoins Doris, ça promet ...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276 > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

la pauvre si j'étais elle je filerais à toutes jambes!
0
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

Bonsoir,

Vous vous mariez bien comme ça vous plaît, et votre future épouse aussi.
Au choix, en combinaison de plongée, en tutu bleu, en smoking !

"Nous preparons actuellement notre mariage, le maire avant l'eglise bien entendu"
Des tas de gens ne se marient pas à l'église... Vous savez qu'il n'y a pas que des catholiques dans ce pays ?

"toutefois je ne souhaite pas voir ma future femme en robe de mariee avant l'eglise. "
Vous lui avez demandé son avis ?
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Mise a part changer de robe, est il possible de faire autrement?

Vu que le mariage civile doit forcément précédé le mariage religieux, non, pas d'autre choix que de changer de robe.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

c'est du droit/finances, ça ???
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je vais fermer.
0