Frais de résiliation abusifs SFR et réengagement non voulu

jumbojess - 28 nov. 2016 à 15:44
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 28 nov. 2016 à 16:49
Bonjour,

J'ai appelé SFR aujourd'hui afin de connaître le protocole de résiliation de mon contrat Internet allant vivre chez mon conjoint déjà titulaire d'une ligne. J'ai contracté mon abonnement en 2014. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que je devais la somme de 328 euros pour résilier mon contrat!
En effet, au mois de juillet , j'ai été contactée par un conseiller me promettant une réduction sur mon abonnement. Chose que j'ai bien sur acceptée puisque je pensais que cette offre n'obligeait aucun réengagement! Je n'ai rien signé, je n'ai pas eu d'email de confirmation.

La conseillère que j'ai eu ce matin m'a conseillé d'envoyer une lettre recommandée au service des réclamations.
Pour le moment je n'ai engagé aucune demande de résiliation pour ne pas être prélevée.

Quelles sont mes possibilités ? Je refuse catégoriquement de payer cette somme et je me sens totalement arnaquée et lésée par cette compagnie téléphonique.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
28 nov. 2016 à 16:49
Bonjour

SFR (et les autres..) omettent d'informer leurs Clients que toute modification ré engage (A moins que cela ne soit noté dans les CGV..).

Afin d'enrayer la fuite des clients SFR les ligote en leur 'offrant' un cadeau empoisonné..

Reste que ton acceptation est totalement verbale.. Aucune preuve. Vois éventuellement par ici pour jouer au faux-derche:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#p7322296

A+
0