Les frais totaux pour l'achat d'une maison ... Signaler ysa - Dernière réponse le 28 nov. 2016 2 réponses Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison et j'aimerai savoir à combien AU TOTAL s'élèveront les frais de notaire Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 bonjour il existe des calculette sur internet ! N'oubliez pas les frais lié au prêt aussi Réponse 2 / 2 ... Signaler ysa Merci , mais je veux savoir le montant total des frais de notaire, pour savoir ce que je peux emprunter Merci ... Signaler Poisson92100 il existe des calculette sur internet ! Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan En sus définition Luka39 frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme NPAI illégitimes et refus remboursement Cococcinelle15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 bonjour il existe des calculette sur internet ! N'oubliez pas les frais lié au prêt aussi
Réponse 2 / 2 ... Signaler ysa Merci , mais je veux savoir le montant total des frais de notaire, pour savoir ce que je peux emprunter Merci ... Signaler Poisson92100 il existe des calculette sur internet !