Chèque reçu mais non encaissé par assureur
bmfish
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon assureur a reçu mon chèque regroupant deux contrats et m'a envoyé l'attestation destinée à mon propriétaire. Le 2ème contrat concernait ma résidence secondaire dont je suis propriétaire, je n'avais pas besoin d'une attestation.
Malgré mes relances, il n'a toujours pas encaissé ce chèque qui semble perdu et ne m'envoie pas la lettre de désistement afin que j'émette un nouveau chèque.
Que dois-je faire et suis-je bien assurée en cas de sinistre ?
Le chèque a été émis mi septembre et mes relances ont commencé fin septembre.
Mon assureur a reçu mon chèque regroupant deux contrats et m'a envoyé l'attestation destinée à mon propriétaire. Le 2ème contrat concernait ma résidence secondaire dont je suis propriétaire, je n'avais pas besoin d'une attestation.
Malgré mes relances, il n'a toujours pas encaissé ce chèque qui semble perdu et ne m'envoie pas la lettre de désistement afin que j'émette un nouveau chèque.
Que dois-je faire et suis-je bien assurée en cas de sinistre ?
Le chèque a été émis mi septembre et mes relances ont commencé fin septembre.
A voir également:
- Chèque reçu mais non encaissé par assureur
- Montant maximum cheque - Guide
- Peut on annuler un chèque de banque non encaissé - Forum Justice
- Chèque de banque non utilisé remboursé? - Forum chèque
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
pour le coup, ça serait sûrement préférable de faire 1 chèque par objet afin de faciliter les écritures comptables.
Je m'explique, en vous posant cette question :
dans l'absolu, feriez-vous un chèque global au Trésor public regroupant vos paiements de TF et de TH ?
Cdt.