Camca et frais de dossier
louloutteded
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
7 oct. 2015 à 13:19
Droopy - 15 nov. 2021 à 18:10
Droopy - 15 nov. 2021 à 18:10
A voir également:
- Camca et frais de dossier
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
881
7 oct. 2015 à 13:29
7 oct. 2015 à 13:29
Bonjour,
menoua lites --
çà veut dire quoi ah mensualités...
La camca et frais de dossier sont prélevés à l'acceptation des offres, elles font bien parties de votre prêt donc vous ne paierez pas 2 fois !
Vous serez recrédité au déblocage et demandez bien qu'ils ne vous prélève pas de frais si vous n'avez pas la provision sur le compte
Et la prochaine fois, n'oubliez pas le bonjour et le merci d'avance.....
Pas des robots....nous bénévoles...
Cdt
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
menoua lites --
çà veut dire quoi ah mensualités...
La camca et frais de dossier sont prélevés à l'acceptation des offres, elles font bien parties de votre prêt donc vous ne paierez pas 2 fois !
Vous serez recrédité au déblocage et demandez bien qu'ils ne vous prélève pas de frais si vous n'avez pas la provision sur le compte
Et la prochaine fois, n'oubliez pas le bonjour et le merci d'avance.....
Pas des robots....nous bénévoles...
Cdt
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Bonjour Louvanne,
Merci pour votre réponse à ce post de 2015 : La seule réponse claire et affirmée que j'ai trouvé sur le net*
Je me taraude l'esprit avec la même question depuis hier, dans le cadre d'un rachat de crédit. Si je comprends bien votre réponse, pour mon cas :
- créance à rembourser à la banque A = 200000€
- je demande le financement des frais (garantie, dossier, courtier) = 4000€
- La banque B me permet alors d'emprunter 204000€
- Après signature, qui de droit me prélève les 4000€ : la banque B qui me prête (garantie et frais de dossier) et le courtier.
- Après déblocage, la banque B rembourse la banque A de 200000€ et me verse les 4000€ que je rembourse ensuite mensuellement?
C'est bien ça?
Un grand merci à vous si vous prenez le temps de confirmer tout ça. ;)
Merci pour votre réponse à ce post de 2015 : La seule réponse claire et affirmée que j'ai trouvé sur le net*
Je me taraude l'esprit avec la même question depuis hier, dans le cadre d'un rachat de crédit. Si je comprends bien votre réponse, pour mon cas :
- créance à rembourser à la banque A = 200000€
- je demande le financement des frais (garantie, dossier, courtier) = 4000€
- La banque B me permet alors d'emprunter 204000€
- Après signature, qui de droit me prélève les 4000€ : la banque B qui me prête (garantie et frais de dossier) et le courtier.
- Après déblocage, la banque B rembourse la banque A de 200000€ et me verse les 4000€ que je rembourse ensuite mensuellement?
C'est bien ça?
Un grand merci à vous si vous prenez le temps de confirmer tout ça. ;)
- outre les échanges avec mon courtier qui lui, reste très peu clair et disponible ; quand à ma conseillère : sont fermés le lundi.