Préavis 1 mois pour perte d'emploi au bout de combien de temps ?
mariel
-
mariel -
mariel -
Bonjour, je vous ecris parce que je me trouve dans un situation très délicate. Je voudrais savoir si il est possible de raccourcir le préavis de 1 mois dans le cas où mon dernier emploi date du 13 mai 2016 en rupture de contrat période d'essai non concluante. J'ai retrouvé un travail commençant le 28 novembre hors du département. Mon conjoint lui va devoir démissionner mais je veux etre sur avant que le préavis peut etre d'un mois AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Préavis 1 mois pour perte d'emploi au bout de combien de temps ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour,
oui vous avez le droit au préavis réduit pour : nouvel emploi suite a une perte d'emploi. Vous devez mentionner ce motif sur le courrier et joindre les deux justificatifs sous peine de voir votre préavis passer à 3 mois.
Cordialement
oui vous avez le droit au préavis réduit pour : nouvel emploi suite a une perte d'emploi. Vous devez mentionner ce motif sur le courrier et joindre les deux justificatifs sous peine de voir votre préavis passer à 3 mois.
Cordialement
mariel
bonjour je vous remercie de m'avoir répondu cela ne gene pas etant donne que c est rupture de fin de periode d'essai ? datant du 14/05/16 et j'ai retrouve un travail debutant le 28/11/16 hors du departement ? 6 mois apres la rupture. Je vous remercie de l'attention accorde a ma demande