Loyer impayée

lilieros Messages postés 3 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour la propriétaire de mon logement me harcèle pasque je peut que lui payer le loyer a la fin du mois que faire???

2 réponses

Komar

Bonjour,

Si on part du principe que votre propriétaire a un crédit à rembourser pour cet appartement, elle doit elle aussi se faire "harceler" par le banquier pour régler son échéance, et ce à cause de vous.

C'est donc à vous d'être en règle par rapport à la date de règlement inscrit dans le bail !
3
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
elle engagera une procédure d’expulsion si vous ne payez pas
demandez l'aide d'une assistante sociale
1
lilieros Messages postés 3 Statut Membre

mais je vais la payer que a la fin du mois quand j'aurais mon salaire
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > lilieros Messages postés 3 Statut Membre

elle peut exiger d'être payée à la date prévue par le bail
0
lilieros Messages postés 3 Statut Membre

sauf que il y a aucune date prevu
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642 > lilieros Messages postés 3 Statut Membre

bjr
ca m'étonnerai
Il y a tjs un paragraphe disant si le loyer est du a terme "échu" ou "à échoir" !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > lilieros Messages postés 3 Statut Membre

c'est impossible
relisez le
0