Réponse à Humanis

Résolu
Milou127 -  
 Milou127 -
Bonjour,
c'est le dossier Humanis 554233000.
Crdlt,

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 265

bonjour
à qui répondez vous ?
0
Milou127

Bonjour

Je réponds suite à cette demande ( il m'a été demandé mon numéro de dossier Humanis)
Bonjour milou127, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Dossier 554233000.
Crdlt
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 265 > Milou127

alors restez sur votre post et répondez en cliquant sur le bleu
sinon on ne sait pas de quoi vous parlez
0
Milou127 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

téléconseiller : empathie et amabilité ....
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 265 > Milou127

et en quoi ai-je été désagréable ??

je vous signale simplement comment ça marche et que vous risquez de ne pas avoir de réponses car on ne sait pas à qui et de quoi vous parlez

et je ne vois pas trop ce que le "téléconseil" vient faire dans l'histoire

MEILLEURES SALUTATIONS
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 736

0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     74

Bonjour Milou127,
J'ai bien pris connaissance de votre message. Toutefois, la référence indiquée ne me permet pas de vous identifier. Pourriez-vous m'adresser à cette adresse mail medias.sociaux@humanis.com vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) ? Merci également de rappeler votre pseudo dans le mail. Je vous remercie t vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
0
Milou127

Merci GroupeHumanis, je vous remercie de votre réponse
0
Milou127 > Milou127

Bonjour
Dossier résolu le 01/12/2016.
Merci au personnel Humanis pour les précisions apportées.

Crdlt
0