Réponse à Humanis
Résolu
Milou127
-
Milou127 -
Milou127 -
A voir également:
- Réponse à Humanis
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement ✓ - Forum litiges
- Demande d'explication pour non respect des procedures de chargement . - Forum Entreprise et sociétés
- Modele de demande d'explication absence injustifiée ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
restez sur votre premier message
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7330299-delai-pour-traiter-les-dossiers-chez-humanis
Cordialement
restez sur votre premier message
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7330299-delai-pour-traiter-les-dossiers-chez-humanis
Cordialement
Bonjour Milou127,
J'ai bien pris connaissance de votre message. Toutefois, la référence indiquée ne me permet pas de vous identifier. Pourriez-vous m'adresser à cette adresse mail medias.sociaux@humanis.com vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) ? Merci également de rappeler votre pseudo dans le mail. Je vous remercie t vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
J'ai bien pris connaissance de votre message. Toutefois, la référence indiquée ne me permet pas de vous identifier. Pourriez-vous m'adresser à cette adresse mail medias.sociaux@humanis.com vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) ? Merci également de rappeler votre pseudo dans le mail. Je vous remercie t vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Je réponds suite à cette demande ( il m'a été demandé mon numéro de dossier Humanis)
Bonjour milou127, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Dossier 554233000.
Crdlt
sinon on ne sait pas de quoi vous parlez
je vous signale simplement comment ça marche et que vous risquez de ne pas avoir de réponses car on ne sait pas à qui et de quoi vous parlez
et je ne vois pas trop ce que le "téléconseil" vient faire dans l'histoire
MEILLEURES SALUTATIONS