Bail signe 2mois avant la prise de la maison et annule un mois a
celineromu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique en gros mon probleme .j ais signe un bail dans une agence au mois de septembre pour une maison que j aurais prise au 19 novembre pour mes filles et moi .
en accord avec ma compagne qui reside a 1200 km nous envisageons donc de la faire demenager dans l aude pour etre avec moi .
j ais donc 1 mois apes la ignature du bail specifie a l agence que de part ma situation je ne pouvais plus prendre cette maison trop petite et que je cherchais une plus grande .
n ayant pa sles moyens de payer loyers avec la maison que je loue actuellement
l agence m a donc demandee d envoyer mon preavis que j ais fais le 10 octobre .
et hier,j ais recue un mail de l agence qui me demande de regler la totalitee des frais et,j ais peur de devoir payer les loyers a venir .
y aurait il une solution pour eviter cela
merci de vos reponses.
je vous explique en gros mon probleme .j ais signe un bail dans une agence au mois de septembre pour une maison que j aurais prise au 19 novembre pour mes filles et moi .
en accord avec ma compagne qui reside a 1200 km nous envisageons donc de la faire demenager dans l aude pour etre avec moi .
j ais donc 1 mois apes la ignature du bail specifie a l agence que de part ma situation je ne pouvais plus prendre cette maison trop petite et que je cherchais une plus grande .
n ayant pa sles moyens de payer loyers avec la maison que je loue actuellement
l agence m a donc demandee d envoyer mon preavis que j ais fais le 10 octobre .
et hier,j ais recue un mail de l agence qui me demande de regler la totalitee des frais et,j ais peur de devoir payer les loyers a venir .
y aurait il une solution pour eviter cela
merci de vos reponses.
A voir également:
- Bail signe 2mois avant la prise de la maison et annule un mois a
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire