Convocation medecin CPAM & AT
alsuperg06
Messages postés
35
Statut
Membre
-
alsuperg06 Messages postés 35 Statut Membre -
alsuperg06 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en AT et arrêté depuis juillet 2016, j'ai reçu quelques jours avant la fin de mon AT que mon médecin a voulu prolonger pour finir mes soins une convocation qui disait que le médecin CPAM allait me recevoir, et que si bien sur j avais repris le travail il ne fallait pas en tenir compte.
comment se passe cette entrevue?
merci
Je suis en AT et arrêté depuis juillet 2016, j'ai reçu quelques jours avant la fin de mon AT que mon médecin a voulu prolonger pour finir mes soins une convocation qui disait que le médecin CPAM allait me recevoir, et que si bien sur j avais repris le travail il ne fallait pas en tenir compte.
comment se passe cette entrevue?
merci
A voir également:
- Convocation cpam accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
6 réponses
j imagine bien que le médecin n est pas la pour m envoyer faire un séjour au Maldives au frais de la princesse...
je m interroge juste a savoir s il se limite au pb lié a l AT ou s il fait un point général concernant mon état de santé.
Pour savoir si j amène mon dossier complet ou uniquement ce qui se rapporte a l AT
je m interroge juste a savoir s il se limite au pb lié a l AT ou s il fait un point général concernant mon état de santé.
Pour savoir si j amène mon dossier complet ou uniquement ce qui se rapporte a l AT
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
emmenez tout au cas ou...
Bonjour, merci pour les infos, cet entretien ne se borne qu a évoquer les pb de santé lié directement a l AT ou le médecin CPAM en profite pour faire le tour de l état général et des divers ennuis relatif au fait que je puisse ou non travailler? (étant reconnu TH je m inquiète de savoir s il va me mettre des restrictions)
pour ce qui est de mon généraliste il ne faut pas trop lui en demander, rien que le fait de me renouveler mon dossier RTH MDPH a été la croix et la bannière...
pour ce qui est de mon généraliste il ne faut pas trop lui en demander, rien que le fait de me renouveler mon dossier RTH MDPH a été la croix et la bannière...
Bonjour, contre toute attente mon généraliste a décidé de prolonger mon AT d un mois de + (fin janvier 2017) en attendant les soins de début janvier (viscosuplemantation ) kiné, et avis chirurgical.
Ayant été convoqué et contrôlé le 22 novembre 2016 est il possible que je le sois a nouveau ou y a t il un délai comme avait l air de l insinuer le médecin conseil?
merci de vos retour d exp
Ayant été convoqué et contrôlé le 22 novembre 2016 est il possible que je le sois a nouveau ou y a t il un délai comme avait l air de l insinuer le médecin conseil?
merci de vos retour d exp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
L'entrevue a pour but d'évaluer si réellement votre état de santé nécessite de prolonger l'AT...
Vous pouvez vous faire accompagner de votre propre médecin (s'il est d'accord et que vous le payez pour))
c'est quoi la raison de l'AT ?
L'entrevue a pour but d'évaluer si réellement votre état de santé nécessite de prolonger l'AT...
Vous pouvez vous faire accompagner de votre propre médecin (s'il est d'accord et que vous le payez pour))
c'est quoi la raison de l'AT ?