Demande de visa sandra - Dernière réponse le 17 nov. 2016 2 réponses Bonjour, moi c' est Sandra je veux Avior UN visa pour aller trailer en France mais je remplis pas les condition pour l'obtention du visa 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vous ne remplissez pas les conditions pour avoir un visa, le forum ne peut rien pour vous. Réponse 2 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour et comment voulez vous avoir un visa si vous ne remplissez pas les conditions!!!!!!!!!!!! Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 carte visa electron steph_martigues Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Recours visas accepté au tribunal administratif niorchy Paiement en 3 fois Maha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vous ne remplissez pas les conditions pour avoir un visa, le forum ne peut rien pour vous.
Réponse 2 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour et comment voulez vous avoir un visa si vous ne remplissez pas les conditions!!!!!!!!!!!!