Aller en Famille d'accueil

Joca - 16 nov. 2016 à 21:18
 Misha-d'ok - 16 nov. 2016 à 22:10
Bonjour,
J'ai 14 ans, je vis avec ma mère et ma soeur de 10 ans. Il y a bientôt 3 ans, mon père est parti faire sa vie avec une autre femme. Pendant quelques mois après le départ de mon père, ma mère était vraiment triste puis à décider de refaire sa vie. Depuis plus d'un an, ma mère, qui était une femme douce, souriante, patiente, est devenue une femme impatiente, sourit que avec ses amies, violente. J'endure depuis 1 an avec ma soeur le changement soudain de ma mère. Aujourd'hui, ça a été de trop. Elle nous a insultée, provoquée, même si j'ai vécue pire. Mais elle me fait vraiment peur. Je ne souhaites pas revenir à la maison demain soir après les cours tellement j'ai peur ...
J'y réfléchis depuis plusieurs mois, mais j'en peux plus de ses agissements . (Violence verbales et physique ) Comment fait-on pour aller en famille d'accueil ?..

Ps: je ne compte pas sur mon père car il est comme ma mère maintenant et je ne compte pas sur la famille. (Par contre je ne dirais pas pourquoi ...)

1 réponse

Bonjour,

Je ne souhaites pas revenir à la maison demain soir après les cours tellement j'ai peur ...

La police vous ramènera chez vous.
Donc prendre la fuite ce n'est pas la bonne solution.

Voir l'assistante sociale de l'école et/ou faire le 119 vous aurez de l'aide.
2