Prouver que je suis bien locataire

acslagarenne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - Modifié par BmV le 15/11/2016 à 16:47
 acslagarenne - 16 nov. 2016 à 16:30
Bonsoir
Permettez moi de m’adresser à vous pour esperer trouver une solution à mon probleme de location qui est tres complique
En effet, afin de mieux vendre l’appartement que sa mère décédée m'avait louée, la fille de celle-ci vient d’intenter un proces pour faire expulser parce que je n’aurai ni droit et ni titre, après m'avoir empêcher de jouir paisiblement de l'appartement pendant des mois en utilisant de multiples méthodes.
Lorsque le juge nous a convoqué je n'ai pu produire que la photocopie du contrat car j’avais égaré l’original au cours de mes multples entrees et sorties du dit appartement : je soupçonne le cousin de la fille de ma bailleresse décédée de ma l'avoir volé mais je ne peux le prouver
L’avocat de la fille de ma bailleresse decedee a demande et obtenu une expertise judiciaire du contrat de bail et tout pousse à croire que je serais perdant, n’ayant pas l’original du contrat.
En attendant de trouver une solution je vivais dans le bureau de ma mère qui se trouve près de mon appartement
Comment faire pour prouver que je suis bien locataire car je n'ai jamais payé aucun loyer à la dite de fille de ma bailleresse qui ne pe reconnaissait pas mais par contre j'ai payé de nombreuses factures à la place de ma bailleresse dont les honoraires de son ex-avocat, comme on en était d'accord ce que je peux prouver
En outre, je n'ai jamais pu vivre plus de quelques jours d'affilés dans l'appartement sans que le cousin dee la fille de ma bailleresse ne vienne m'y harceler
Comment pourrai je obliger cette dame à me reconnaitre comme locataire et à me laisser vivre tranquillement car toute cette affaire vient du fait que cette dame et son cousin veulent me chasser pour mieux vendre leur heritage
Merci pour toute aide
Cordialement

3 réponses

djivi38 Messages postés 51872 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15 345
15 nov. 2016 à 16:46
Bonjour,

- quittances de loyers du temps de la location à la propriétaire décédée ?
- EDL entrant ?
- factures EDF ? Eau ? Gaz ?
- TH ?
- facture de suivi de courrier quand vous avez emménagé ?

Cdt.
1
acslagarenne
16 nov. 2016 à 14:59
Bsr
Merci pour votre reponse
Je vaiscollecter ces documents
Cordialement
0
acslagarenne
16 nov. 2016 à 16:30
Bsr
Merci pour votre réponse
Pour votre parfaite information, sachez que j’ai passé les accords suivants avec ma bailleresse décédée :
1. Paiement des honoraires d’un avocat que ma bailleresse avait engagé pour défendre ses intérêts devant la Cour d’Appel de Versailles contre sa fille qui l’avait trompée pour la mettre sous sa tutelle, et qui a refuse de signer son dossier de demande d’aide juridique
2. Paiement de condamnations judiciaires dues par ma bailleresse à des tiers (article 700 et autres)
3. Paiement des frais d’établissement d’état des lieux par un huissier
4. Installation de salle de bain (en cours)
5. Diagnostics légaux (en cours)
6. Réfection de l’installation électrique et gaz (en cours)
7. Peinture (en cours)

IMPORTANT
A chaque fois que je veux installer l’électricité le cousin de la fille de ma bailleresse m’en empêche
Je vis actuellement dans le bureau de ma mère situé prés de cet appartement, en attendant que cette affaire se réglé
cordialemment
0