Controle technique et carte grise
Alex
-
Tisuisse -
Tisuisse -
Bonjour,
Un ami c'est fait controler par les gendarmes avec ma voiture a défauts de controle technique il lui a retirer ma carte grise (qui n'est pas a jour) et lui a donner une fiche qui sert de carte crise en attendant de refaire le controle technique . Probleme !! Il a perdu se fameux papier sans quoi je peut ni passer mon controle technique ni refaire ma carte grise, comment je peut faire ??!
Merci de m'aider
Un ami c'est fait controler par les gendarmes avec ma voiture a défauts de controle technique il lui a retirer ma carte grise (qui n'est pas a jour) et lui a donner une fiche qui sert de carte crise en attendant de refaire le controle technique . Probleme !! Il a perdu se fameux papier sans quoi je peut ni passer mon controle technique ni refaire ma carte grise, comment je peut faire ??!
Merci de m'aider
A voir également:
- Controle technique et carte grise
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
Votre ami retourne voir les gendarmes qui lui délivreront * Peut etre * un duplicata de rétention de certificat d'immatriculation.
Vous avez un délai pour faire le C.T. et présenter en Gendarmerie ce C.T.
Votre ami retourne voir les gendarmes qui lui délivreront * Peut etre * un duplicata de rétention de certificat d'immatriculation.
Vous avez un délai pour faire le C.T. et présenter en Gendarmerie ce C.T.
Tisuisse
Et ce même délais (les 2 délais se confondent en 1 seul) pour faire établir votre nouvelle carte grise et, pour ça, vous ne disposez que de 7 jours pour ces 2 démarches.