Lettre contestation etat des lieux
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parilux
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7 réponses
Valenchantée
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14 nov. 2016 à 20:17
14 nov. 2016 à 20:17
Bonsoir,
Vous l'avez signé, l'EDL ?
Pourquoi dites vous que la tapisserie n'était pas prévue : l'état des murs n'est pas évoqué dans l'EDL ?
A quelle date avez-vous occupé ce logement et dans quel état était-il à votre arrivée ?
Cdlt
Vous l'avez signé, l'EDL ?
Pourquoi dites vous que la tapisserie n'était pas prévue : l'état des murs n'est pas évoqué dans l'EDL ?
A quelle date avez-vous occupé ce logement et dans quel état était-il à votre arrivée ?
Cdlt
14 nov. 2016 à 22:25
en fait lors du pré état des lieux dans cette pièce c'est moi qui lui a attire que le sol présentait un brûlure de cigarette et donc je me suis engagé à refaire le sol chose qui a été faite en ce qui concerne la tapisserie il a évoqué que les raccords se voyaient mauvaise qualité du papier mais en aucun cas il à noter que cette tapisserie était refaire contrairement au sol qu'il a bien noté
VOILA MA QUESTION : je n'ai pas eu réponse positive ni négative depuis l'envoi de ma lettre en recommandé avec accusé de réception depuis le 14/10/2016???? es ce normal que le bailleur ne réponde pas????
j'espère cette fois ci avoir été clair......
15 nov. 2016 à 16:47
"es ce normal que le bailleur ne réponde pas???? " ... ben oui, c'est normal, s'il veut faire sa mauvaise tête ...
15 nov. 2016 à 21:07
16 nov. 2016 à 14:09
Ce qui apparaît sur l'EDL (l'état des sols) doit être pris en charge par le locataire, à condition que la dépense soit justifiée soit par un devis, soit par une facture. La prise en charge doit correspondre à la réparation en question.
Faites une lettre RAR en ce sens à votre bailleur et mettez le en demeure de vous restituer le solde du dépôt de garantie.
16 nov. 2016 à 20:00
Cdt