Litige avec marketplace fnac.com
tika
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un iphone sur le site fnac.com le vendeur chez eux est smart geek le téléphone n'a jamais fonctionné . le vendeur m'a demandé de le retourner pour réparation , ce que j'ai fait il y a 2 mois de cela et toujours rien . j'ai contacté fnac.com à 8 reprises en leur expliquant mon problème et pour leur dire que maintenant cela avait trop duré et que je voulais etre remboursé . A chaque fois on m'a dit que ça allait se faire et depuis 2 mois j'attends .
je n'en peux plus et j'aimerai savoir quoi faire d'autre .
merci de votre réponse.
cordialement
j'ai acheté un iphone sur le site fnac.com le vendeur chez eux est smart geek le téléphone n'a jamais fonctionné . le vendeur m'a demandé de le retourner pour réparation , ce que j'ai fait il y a 2 mois de cela et toujours rien . j'ai contacté fnac.com à 8 reprises en leur expliquant mon problème et pour leur dire que maintenant cela avait trop duré et que je voulais etre remboursé . A chaque fois on m'a dit que ça allait se faire et depuis 2 mois j'attends .
je n'en peux plus et j'aimerai savoir quoi faire d'autre .
merci de votre réponse.
cordialement
A voir également:
- Litige avec marketplace fnac.com
- Marketplace location appartement ✓ - Forum Immobilier
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Vente sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Stop au blabla qui n'amène à rien si ce n'est soufflé du vent. Fais leur une lettre en recommandé avec A/R bien salée.
Stop au blabla qui n'amène à rien si ce n'est soufflé du vent. Fais leur une lettre en recommandé avec A/R bien salée.