Litige avec marketplace fnac.com

tika - 12 nov. 2016 à 12:21
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 12 nov. 2016 à 18:42
Bonjour,
j'ai acheté un iphone sur le site fnac.com le vendeur chez eux est smart geek le téléphone n'a jamais fonctionné . le vendeur m'a demandé de le retourner pour réparation , ce que j'ai fait il y a 2 mois de cela et toujours rien . j'ai contacté fnac.com à 8 reprises en leur expliquant mon problème et pour leur dire que maintenant cela avait trop duré et que je voulais etre remboursé . A chaque fois on m'a dit que ça allait se faire et depuis 2 mois j'attends .
je n'en peux plus et j'aimerai savoir quoi faire d'autre .
merci de votre réponse.
cordialement

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36762 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 960
12 nov. 2016 à 14:42
Bonjour
Stop au blabla qui n'amène à rien si ce n'est soufflé du vent. Fais leur une lettre en recommandé avec A/R bien salée.
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 092
Modifié par Afrikarnak le 12/11/2016 à 18:43
Bonjour

Quelle patience! Ce n'est pas la peine que les Législateurs se soient décarcassés pour pondre la Garantie Légale de Conformité du C.Conso !

Le L217-10 s'applique parfaitement à ton problème!

A+
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