Litige avec marketplace fnac.com
tika
-
12 nov. 2016 à 12:21
Afrikarnak Messages postés 35527 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 12 nov. 2016 à 18:42
Afrikarnak Messages postés 35527 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 12 nov. 2016 à 18:42
Bonjour,
j'ai acheté un iphone sur le site fnac.com le vendeur chez eux est smart geek le téléphone n'a jamais fonctionné . le vendeur m'a demandé de le retourner pour réparation , ce que j'ai fait il y a 2 mois de cela et toujours rien . j'ai contacté fnac.com à 8 reprises en leur expliquant mon problème et pour leur dire que maintenant cela avait trop duré et que je voulais etre remboursé . A chaque fois on m'a dit que ça allait se faire et depuis 2 mois j'attends .
je n'en peux plus et j'aimerai savoir quoi faire d'autre .
merci de votre réponse.
cordialement
j'ai acheté un iphone sur le site fnac.com le vendeur chez eux est smart geek le téléphone n'a jamais fonctionné . le vendeur m'a demandé de le retourner pour réparation , ce que j'ai fait il y a 2 mois de cela et toujours rien . j'ai contacté fnac.com à 8 reprises en leur expliquant mon problème et pour leur dire que maintenant cela avait trop duré et que je voulais etre remboursé . A chaque fois on m'a dit que ça allait se faire et depuis 2 mois j'attends .
je n'en peux plus et j'aimerai savoir quoi faire d'autre .
merci de votre réponse.
cordialement
A voir également:
- Litige avec marketplace fnac.com
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Litige leboncoin résolu en faveur de l acheteur - Forum Consommation
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige avec un acheteur du bon coin - Forum Consommation
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36780
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
4 968
12 nov. 2016 à 14:42
12 nov. 2016 à 14:42
Bonjour
Stop au blabla qui n'amène à rien si ce n'est soufflé du vent. Fais leur une lettre en recommandé avec A/R bien salée.
Stop au blabla qui n'amène à rien si ce n'est soufflé du vent. Fais leur une lettre en recommandé avec A/R bien salée.
Afrikarnak
Messages postés
35527
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
12 103
Modifié par Afrikarnak le 12/11/2016 à 18:43
Modifié par Afrikarnak le 12/11/2016 à 18:43
Bonjour
Quelle patience! Ce n'est pas la peine que les Législateurs se soient décarcassés pour pondre la Garantie Légale de Conformité du C.Conso !
Le L217-10 s'applique parfaitement à ton problème!
A+
Quelle patience! Ce n'est pas la peine que les Législateurs se soient décarcassés pour pondre la Garantie Légale de Conformité du C.Conso !
Le L217-10 s'applique parfaitement à ton problème!
A+