Vol dans les vestiaires de bar/boite

Barbarossa - 11 nov. 2016 à 12:31
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 nov. 2016 à 12:34
Bonjour,
J ai passé hier avec des amis une soirée dans un bar parisiens et ai comme d'habitude fait confiance au vestiaire pour y mettre mon manteau avec mes écouteurs, mes clés et mon pass navigo ainsi que celui de ma copine (l'ensemble vaillant approximativement 300€)
Or la gestion du vestiaire ayant été absolument déplorable et réalisé par des incompétents, mon manteau à été donné à un inconnu (donc sans ticket de vestiaire). Je me retrouve donc sans mes effets personnels et j'aimerais savoir quels recours je pourrais utiliser afin de les retrouver ou de me faire rembourser

1 réponse

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
11 nov. 2016 à 12:34
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
-2