Courrier d un Mandataire judiciaire

Drassou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - Modifié par BmV le 10/11/2016 à 16:44
 Marley - 10 nov. 2016 à 20:16
Bonjour j explique mon probleme
J ai la geothermie dans ma maison Celle ci n a pas fonctionne pendant 3 hivers suite à des pannes "mysterieuse" Le technicien qui venait ne trouvait pas la panne donc il a decide de change deux pieces Ce changement a ete mentionne sur 2 feuilles d intervention du technicien sous la forme " prevoir le changement des ligne de liquide" Ensuite j ai recu la facture que j ai refuse de paye et de signe et quelques jour apres un technicien est venu faire une intervention et dans la compte rendu de la fiche d intervention il est ecrit "changement ligne de liquide" Cette fiche d intervention je l'ai signe comme toute les fiche d intervention avant et apres...
Ceci date de decembre 2013 ... et aujourd hui je recois un courrier d un mandataire judiciaire qui nous dit que l'entreprise est sous liquidation judiciaire et que je dois a l entreprise la facture de ces fameuses pieces ....
Dois je paye ? Sachant que je n ai jamais eu de devis et que je n ai pas paye cette facture? Qui m a été adressée avant l lntervention... merci pour votre aide

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
10 nov. 2016 à 16:20
Je comprend que vous avez signé comme quoi la réparation a été faite...éventuellement le prix est contestable (le code de la consommation exige un devis pour toute intervention de plus de 150 euros)
0