Remboursement d'une New 3DS
Résolu
Help-Gaming
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 21 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
-
10 nov. 2016 à 10:50
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 10 nov. 2016 à 17:28
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 10 nov. 2016 à 17:28
A voir également:
- Remboursement d'une New 3DS
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Delais remboursement voiture volée - Guide
2 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
10 nov. 2016 à 11:08
10 nov. 2016 à 11:08
Bonjour
Généralement ce magasin ne fait pas de problème pour rembourser.
Mais c'est peut etre différent sur l'informatique/électronique.
Car comme pour les C.D. et DVD on peut des copiages !!!!!!!!!!!!
Généralement ce magasin ne fait pas de problème pour rembourser.
Mais c'est peut etre différent sur l'informatique/électronique.
Car comme pour les C.D. et DVD on peut des copiages !!!!!!!!!!!!
gerber1
Messages postés
15865
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
10 nov. 2016 à 11:18
10 nov. 2016 à 11:18
l'emballage des cartes étaient ouvertes dedans...C'est le HIC............
Help-Gaming
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 21 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
10 nov. 2016 à 11:20
10 nov. 2016 à 11:20
C'est pour ça qu'il trouve une excuse pour ne pas me faire rembourser, je pense... Mais " "Carrefour satisfait ou remboursé", n'applique pas sur les consoles etc... ?
tania57
Messages postés
36155
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
10 nov. 2016 à 13:25
10 nov. 2016 à 13:25
bjr j'ai longtemps travaillé dans un magasin qui vendait des produits N......do et je ne comprends pas carrefour car ce fournisseur reprend sans problème les articles défectueux et ne cherche jamais la petite bète
il suffit à carrefour de retourner l'article chez son fournisseur et il aura l'avoir
le seul problème c'est qu'on ne rembourse pas on échange
il suffit à carrefour de retourner l'article chez son fournisseur et il aura l'avoir
le seul problème c'est qu'on ne rembourse pas on échange
zoulou33
Messages postés
36763
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 961
10 nov. 2016 à 13:25
10 nov. 2016 à 13:25
Bonjour
Perso, je pense que si mais le hic comme cela a été dit plus c'est que l'emballage des cartes étaient ouvertes dedans... Voilà à mon avis le pourquoi du non remboursement sauf à prouver que cela n'est pas vous le faut ee ça mais bon pour prouver ça il n'y a que vos dire, je crois. Et pour la notice manquante cela peut être pareil.
Perso, je pense que si mais le hic comme cela a été dit plus c'est que l'emballage des cartes étaient ouvertes dedans... Voilà à mon avis le pourquoi du non remboursement sauf à prouver que cela n'est pas vous le faut ee ça mais bon pour prouver ça il n'y a que vos dire, je crois. Et pour la notice manquante cela peut être pareil.
Help-Gaming
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 21 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
10 nov. 2016 à 14:46
10 nov. 2016 à 14:46
Après une longue discussion pas très agréable avec le SAV de Carrefour, le SAV veut "bien" me rembourser "exceptionnel"... Avec cette expérience, je vais plus jamais acheter des consoles, TV, radiateur etc.. là-bas.
zoulou33
Messages postés
36763
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 961
10 nov. 2016 à 17:28
10 nov. 2016 à 17:28
Bravo Help-Garmin pour ta ténacité.
10 nov. 2016 à 11:15