Remboursement d'une New 3DS

Résolu
Help-Gaming Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 10:50
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 10 nov. 2016 à 17:28
Bonjour,

Après avoir acheter une console New 3DS, on a remarqué qu'il nous manqué une notice et l'emballage des cartes étaient ouverte alors que la boite était scellée donc on a voulu nous faire rembourser à Carrefour mais la personne du SAV a contacter leur chef disant qu'il n'y a pas de raison pour faire un remboursement ... Normalement, quand on achète un produit NEUF, il devrait être complet et non ouverte dedans ?
Est-ce que je peux vraiment pas être rembourser ?

Merci de votre aide.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
10 nov. 2016 à 11:08
Bonjour
Généralement ce magasin ne fait pas de problème pour rembourser.
Mais c'est peut etre différent sur l'informatique/électronique.
Car comme pour les C.D. et DVD on peut des copiages !!!!!!!!!!!!
0
Help-Gaming Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
10 nov. 2016 à 11:15
Donc je peux me faire rembourser ou pas ? Mais normalement, on retourner le produit en parfait état (je n'ai pas toucher à la console) sans avoir une raison particulière à Carrefour... Mais là, il me manque une notice et l'emballage des cartes étaient ouvertes dedans...
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
10 nov. 2016 à 11:18
 l'emballage des cartes étaient ouvertes dedans...
C'est le HIC............
0
Help-Gaming Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
10 nov. 2016 à 11:20
C'est pour ça qu'il trouve une excuse pour ne pas me faire rembourser, je pense... Mais " "Carrefour satisfait ou remboursé", n'applique pas sur les consoles etc... ?
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
10 nov. 2016 à 13:25
bjr j'ai longtemps travaillé dans un magasin qui vendait des produits N......do et je ne comprends pas carrefour car ce fournisseur reprend sans problème les articles défectueux et ne cherche jamais la petite bète
il suffit à carrefour de retourner l'article chez son fournisseur et il aura l'avoir
le seul problème c'est qu'on ne rembourse pas on échange
0
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 961
10 nov. 2016 à 13:25
Bonjour
Perso, je pense que si mais le hic comme cela a été dit plus c'est que l'emballage des cartes étaient ouvertes dedans... Voilà à mon avis le pourquoi du non remboursement sauf à prouver que cela n'est pas vous le faut ee ça mais bon pour prouver ça il n'y a que vos dire, je crois. Et pour la notice manquante cela peut être pareil.
0
Help-Gaming Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
10 nov. 2016 à 14:46
Après une longue discussion pas très agréable avec le SAV de Carrefour, le SAV veut "bien" me rembourser "exceptionnel"... Avec cette expérience, je vais plus jamais acheter des consoles, TV, radiateur etc.. là-bas.
0
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 961
10 nov. 2016 à 17:28
Bravo Help-Garmin pour ta ténacité.
0