Remboursement d'une New 3DS
Résolu
Help-Gaming
Messages postés
31
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après avoir acheter une console New 3DS, on a remarqué qu'il nous manqué une notice et l'emballage des cartes étaient ouverte alors que la boite était scellée donc on a voulu nous faire rembourser à Carrefour mais la personne du SAV a contacter leur chef disant qu'il n'y a pas de raison pour faire un remboursement ... Normalement, quand on achète un produit NEUF, il devrait être complet et non ouverte dedans ?
Est-ce que je peux vraiment pas être rembourser ?
Merci de votre aide.
Après avoir acheter une console New 3DS, on a remarqué qu'il nous manqué une notice et l'emballage des cartes étaient ouverte alors que la boite était scellée donc on a voulu nous faire rembourser à Carrefour mais la personne du SAV a contacter leur chef disant qu'il n'y a pas de raison pour faire un remboursement ... Normalement, quand on achète un produit NEUF, il devrait être complet et non ouverte dedans ?
Est-ce que je peux vraiment pas être rembourser ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Remboursement d'une New 3DS
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Généralement ce magasin ne fait pas de problème pour rembourser.
Mais c'est peut etre différent sur l'informatique/électronique.
Car comme pour les C.D. et DVD on peut des copiages !!!!!!!!!!!!
Généralement ce magasin ne fait pas de problème pour rembourser.
Mais c'est peut etre différent sur l'informatique/électronique.
Car comme pour les C.D. et DVD on peut des copiages !!!!!!!!!!!!
Help-Gaming
Messages postés
31
Statut
Membre
Donc je peux me faire rembourser ou pas ? Mais normalement, on retourner le produit en parfait état (je n'ai pas toucher à la console) sans avoir une raison particulière à Carrefour... Mais là, il me manque une notice et l'emballage des cartes étaient ouvertes dedans...
l'emballage des cartes étaient ouvertes dedans...C'est le HIC............
bjr j'ai longtemps travaillé dans un magasin qui vendait des produits N......do et je ne comprends pas carrefour car ce fournisseur reprend sans problème les articles défectueux et ne cherche jamais la petite bète
il suffit à carrefour de retourner l'article chez son fournisseur et il aura l'avoir
le seul problème c'est qu'on ne rembourse pas on échange
il suffit à carrefour de retourner l'article chez son fournisseur et il aura l'avoir
le seul problème c'est qu'on ne rembourse pas on échange
Bonjour
Perso, je pense que si mais le hic comme cela a été dit plus c'est que l'emballage des cartes étaient ouvertes dedans... Voilà à mon avis le pourquoi du non remboursement sauf à prouver que cela n'est pas vous le faut ee ça mais bon pour prouver ça il n'y a que vos dire, je crois. Et pour la notice manquante cela peut être pareil.
Perso, je pense que si mais le hic comme cela a été dit plus c'est que l'emballage des cartes étaient ouvertes dedans... Voilà à mon avis le pourquoi du non remboursement sauf à prouver que cela n'est pas vous le faut ee ça mais bon pour prouver ça il n'y a que vos dire, je crois. Et pour la notice manquante cela peut être pareil.