Remboursement d'une New 3DS

Résolu
Help-Gaming Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir acheter une console New 3DS, on a remarqué qu'il nous manqué une notice et l'emballage des cartes étaient ouverte alors que la boite était scellée donc on a voulu nous faire rembourser à Carrefour mais la personne du SAV a contacter leur chef disant qu'il n'y a pas de raison pour faire un remboursement ... Normalement, quand on achète un produit NEUF, il devrait être complet et non ouverte dedans ?
Est-ce que je peux vraiment pas être rembourser ?

Merci de votre aide.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 976
 
Bonjour
Généralement ce magasin ne fait pas de problème pour rembourser.
Mais c'est peut etre différent sur l'informatique/électronique.
Car comme pour les C.D. et DVD on peut des copiages !!!!!!!!!!!!
0
Help-Gaming Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc je peux me faire rembourser ou pas ? Mais normalement, on retourner le produit en parfait état (je n'ai pas toucher à la console) sans avoir une raison particulière à Carrefour... Mais là, il me manque une notice et l'emballage des cartes étaient ouvertes dedans...
0
gerber1 Messages postés 15889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 976
 
 l'emballage des cartes étaient ouvertes dedans...
C'est le HIC............
0
Help-Gaming Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est pour ça qu'il trouve une excuse pour ne pas me faire rembourser, je pense... Mais " "Carrefour satisfait ou remboursé", n'applique pas sur les consoles etc... ?
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 468
 
bjr j'ai longtemps travaillé dans un magasin qui vendait des produits N......do et je ne comprends pas carrefour car ce fournisseur reprend sans problème les articles défectueux et ne cherche jamais la petite bète
il suffit à carrefour de retourner l'article chez son fournisseur et il aura l'avoir
le seul problème c'est qu'on ne rembourse pas on échange
0
zoulou33 Messages postés 36786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991
 
Bonjour
Perso, je pense que si mais le hic comme cela a été dit plus c'est que l'emballage des cartes étaient ouvertes dedans... Voilà à mon avis le pourquoi du non remboursement sauf à prouver que cela n'est pas vous le faut ee ça mais bon pour prouver ça il n'y a que vos dire, je crois. Et pour la notice manquante cela peut être pareil.
0
Help-Gaming Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après une longue discussion pas très agréable avec le SAV de Carrefour, le SAV veut "bien" me rembourser "exceptionnel"... Avec cette expérience, je vais plus jamais acheter des consoles, TV, radiateur etc.. là-bas.
0
zoulou33 Messages postés 36786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991
 
Bravo Help-Garmin pour ta ténacité.
0