PB Inernet
dataware
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2016
-
10 nov. 2016 à 09:34
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 nov. 2016 à 10:10
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 nov. 2016 à 10:10
1 réponse
dany311
Messages postés
20848
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 330
10 nov. 2016 à 10:10
10 nov. 2016 à 10:10
Bonjour
ne soyez pas étonné SFR est coutumier de ce genre de fait
pour intervenir au niveau du NRA , ils sont obligés de faire appel à l'opérateur historique ( donc France Télécom ) et c'est payant pour eux.
quand aux coupures fréquentes ; même chose
ils réduisent la bande passante d'un quartier pour accorder plus de bande passante à un autre
faites un courrier R/AR en les mettant en demeure , faute de quoi vous demanderez la résiliation sans supporter aucun frais.
ne soyez pas étonné SFR est coutumier de ce genre de fait
pour intervenir au niveau du NRA , ils sont obligés de faire appel à l'opérateur historique ( donc France Télécom ) et c'est payant pour eux.
quand aux coupures fréquentes ; même chose
ils réduisent la bande passante d'un quartier pour accorder plus de bande passante à un autre
faites un courrier R/AR en les mettant en demeure , faute de quoi vous demanderez la résiliation sans supporter aucun frais.