Visite médicale imposée par l'employeur sans justification

mitf001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 12:55
mitf001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 12:59
Bonjour.
Mon contrat de travail relève de la fonction publique territoriale.
Mon employeur m'a interdit par courriel de me présenter sur mon lieu de travail. Aucun document officiel en papier m'a été notifié. En même temps il m'a dit que mon salaire continue à être payé.
Je ne suis pas en arrêt de travail et mon employeur m'impose de passer une visite médicale d'aptitude au poste sans m'avoir fourni aucune explication à cela.
Je lui ai demandé à la présence d'un délégué syndical les raisons de cette visite et je n'ai obtenu aucune réponse.
Ma dernière aptitude au travail
Est-ce que j'ai l'obligation de me soumettre à cette visite ?

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider à comprendre mes obligations face à une situation que, personnellement, j'estime absurde.

1 réponse

mitf001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 12:59
Pardon, ma dernière aptitude au travail remonte au 24/02/2016 (j'ai oublié cette phrase).
0