Litige BRANDILY / OPODO

BRANDILY - 9 nov. 2016 à 10:23
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 9 nov. 2016 à 14:45
Bonjour,
j'ai acheté 4 billets aller - retour pour Tel-Eviv sur le site en ligne OPODO debut septembre 2016, début octobre je reçois un mail d'OPODO me siganlant un changement d'horaires , nous en prenons note, mais lors de notre retour, nous nous sommes présentés à l'enregistrement de notre vol et là la compagnie nous à informé que nous étions prévus sur le vol antérieur. Nous n'avons donc pas pu embarquer et avons été contrains d'acheter de nouveaux billets pour rentrer sur Paris. Je souhaite leur adresser une mise en demeure puis si necessaire déposer le dossier au tribunal d'instance.
Sur notre contrat avec OPODO, il est dit :"Si la compagnie aérienne modifie ou annule votre vol, nous vous contacterons généralement par mail.....Vous pouvez également vous connecter à tout moment sur Checkmytrip pour voir vos horaires de vol".
Pensez vous que la loi sera en ma faveur?
Cordialement

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
Modifié par Poisson92100 le 9/11/2016 à 14:46
Bonjour
tel que c'est tournée ils vont répondre que vous n'aviez qu'a vous connecter etc...maintenant vous pouvez tenter, les juges de proximité sont plutôt favorable aux consommateurs et c'est OPODO qui devra prouver ce qui a été fait
0