Vidange du circuit chauffage

domi1945 Messages postés 3 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
le syndic a t-il obligation de vidanger le circuit d'eau du chauffage quand ce dernier est arrete
A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 22662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 737

Bonjour

lorsqu'il est arrêté NON car pas de pression pour purger
par contre à la mise en route , une purge s'impose .

1
domi1945 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour et merci pour votre reponse

je pensais que le syndic avait l'obligation de prévenir les copropriétaires que le circuit du chauffage serait vidé a une certaine date ou de prévenir avant la mise en eau
cordialement
0
BmV Messages postés 98615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 255

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1
rambouillet41 Messages postés 10210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 672

Bonjour moi aussi, merci

NON, aucune obligation à purger.

PS : il est rare que ce soit le syndic qui purge ce type de réseau ;o)
0
domi1945 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
je pensais que le syndic avait obligation de prévenir les copropriétaire de la mise hors d'eau ou de la remise en eau

cordialement
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 647

non
0