Compte de mon père /Algérie
boumarafi@lakhdar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
-
Modifié par BmV le 7/11/2016 à 14:51
Ben - 8 nov. 2016 à 16:41
Ben - 8 nov. 2016 à 16:41
A voir également:
- Fredha compte bancaire algérie
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
7 nov. 2016 à 13:42
7 nov. 2016 à 13:42
Je vous prie très cher monsieur
bonjour
sur ce forum il y a aussi DES FEMMES!!
ceci dit, vous êtes sur un forum public de DROIT et nous ne savons rien de vos histories de famille
voir avec un avocat
bonjour
sur ce forum il y a aussi DES FEMMES!!
ceci dit, vous êtes sur un forum public de DROIT et nous ne savons rien de vos histories de famille
voir avec un avocat
Bonjour
Votre demande de copie de relevés, sera payante et ne peut concerner que en arrière.
Cela exige de fournir un document notarié payant, français, l'acte de notoriété désignant tous les héritiers.
Et si c'est 20 francs, cela date d'avant 2001, le compte inactif a du être clôturé, et il n'y a plus d'archives au-delà de 10 ans.
Les banques n'ont pas à connaître votre état de santé et vos accusations qui sont étrangères à votre demande.
Cdt
Votre demande de copie de relevés, sera payante et ne peut concerner que en arrière.
Cela exige de fournir un document notarié payant, français, l'acte de notoriété désignant tous les héritiers.
Et si c'est 20 francs, cela date d'avant 2001, le compte inactif a du être clôturé, et il n'y a plus d'archives au-delà de 10 ans.
Les banques n'ont pas à connaître votre état de santé et vos accusations qui sont étrangères à votre demande.
Cdt