Compte de mon père /Algérie

boumarafi@lakhdar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - Modifié par BmV le 7/11/2016 à 14:51
 Ben - 8 nov. 2016 à 16:41
,

Bonjour,
Feu mon père .. (Algérie ) était titulaire du compte ouvert à la
caisse d’épargne ..sous le N° .. Le titulaire du compte avait signé une procuration à mon frère ...
.. pour gérer l’argent de son compte .
Après le décès de feu mon père le 03 05 2014 ‘ mon frère ..i déclare avoir perdu
tout papier concernant le dit compte et que ce dernier ne contenait que 20 f .
Mon père ,.. était titulaire du compte N°...Je vous prie très cher monsieur de bien vouloir m’aider à savoir si le compte de mon père
N’a pas fait l’objet de fraude Mon père ,... était titulaire du compte N...Je vous prie très cher monsieur de bien vouloir m’aider à savoir si le compte de mon père
N’a pas fait l’objet de fraude par un de ses successeurs après son décès .
N.B : Profitant de mon AVC hémorragique avec perte de mémoire ‘mon frère m’a fait signer une procuration à ma sœur .. que j’ai révoquée par la suite par un huissier de justice.
En attendant , je vous prie d’agréer très cher monsieur l’expression de mon profond respect.e )

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
7 nov. 2016 à 13:42
Je vous prie très cher monsieur

bonjour
sur ce forum il y a aussi DES FEMMES!!
ceci dit, vous êtes sur un forum public de DROIT et nous ne savons rien de vos histories de famille

voir avec un avocat
0
Bonjour

Votre demande de copie de relevés, sera payante et ne peut concerner que en arrière.
Cela exige de fournir un document notarié payant, français, l'acte de notoriété désignant tous les héritiers.
Et si c'est 20 francs, cela date d'avant 2001, le compte inactif a du être clôturé, et il n'y a plus d'archives au-delà de 10 ans.
Les banques n'ont pas à connaître votre état de santé et vos accusations qui sont étrangères à votre demande.


Cdt
0
Que 10 ans en arrière, pardon.
Il faut en outre joindre l'acte de décès (en français aussi)
0