Vol dans un supermarché

Kandaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 20:13
Kandaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 13:54
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum alors desoler si je posea situation au mauvais endroit mais j'ai besoin d'avis et de réponse ...

Voilà il y a quelque mois j'ai étais tenter de un rasoir , je sais c'est pas bien et je regrette fortement ce geste j'ai étais pris par un agent de sécurité je n'est pas pu le payer le jours même mais j'y suis retournée le lendemain pour payer et récupérer ma carte d'identité et présenter mes excuse il m'a dis qu'il aurais pas de poursuites et la je reçoit une convocation de la police par un APJ Je stresse beaucoup je voudrais savoir ce que risque ... Merci d'avance .

1 réponse

Bonjour,

je voudrais savoir ce que risque

Un remontage de bretelles (rappel à la loi), une bonne leçon de morale, un tirage d'oreilles......
3
Kandaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
Modifié par Kandaa le 7/11/2016 à 09:26
Je tiens à te remercier déjà pour m'avoir répondu . Sa me rassure beaucoup .... Je sais c'est bête ce que j'ai fais mais j'ai pas envie d'avoir un casier , ni amende et tout ceci .. enfin voilà merci beaucoup ^^ surtout que sur la convocation il y a pas marquer rappel à la loi mais soupçonner de vol et commis un vol ..
0
boule > Kandaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
Modifié par boule le 7/11/2016 à 13:48
Bonjour

La police ne juge pas. Si une décision doit être prise, elle viendra procureur de la République.
Si c'est votre "1er" fait, aucune inquiétude.
0
Kandaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 > boule
7 nov. 2016 à 13:54
Bonjour à toi ,
Oui bien sûr c'est l'on premier fait et le dernier sa je l'assure !!! C'est une semaine et j'ai peur de ce qu'il vont me dire j'suis pas fier je veut vraiment pas que sa me joue un mauvais tour je stresse depuis que j'ai eu la convocation mais merci de votre réponse sa m'aide vous penser que je risque quoi un rappel à l'ordre où une amende ? Je veut pas que sa soit dans mon casier surtout qu'il est vide donc voilà . Merci d'avance
0