A voir également:
- Vétusté
- Vétusté toiture vice caché - Forum acheter une maison
- Vise caché si la toiture devait être changer ? - Forum Immobilier
- Vétusté après 20 ans de location - Forum Donation-Succession
- Grille de vétusté bijoux - Forum assurance habitation
- Comment prouver la vetusté d'une serrure ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
6 nov. 2016 à 14:09
6 nov. 2016 à 14:09
Bonjour,
Cela fait combien de temps que vous vivez dans ce logement et il était dans quel état lorsque vous êtes arrivé ?
Cdlt
Cela fait combien de temps que vous vivez dans ce logement et il était dans quel état lorsque vous êtes arrivé ?
Cdlt
Je ne vie pas encore dedans mes HLM m'ont proposer de ne pas payer les deux loyers . J'ai environ 2 semaines pour faire les travaux. L'appartement est dans un état câble antenne qui pend l'électricité pas au normes . Plafond qui s'écaille et j'en passe . Mais le plafond ce n'est quand même pas à MOI de le faire ca c'est leurs responsabilités de ce que mon ami m'a dit car il a essayé de poncer mais il faut mettre du plâtre car on voit le béton
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
Modifié par Valenchantée le 6/11/2016 à 20:17
Modifié par Valenchantée le 6/11/2016 à 20:17
Je croyais que vous parliez de travaux dans le logement que vous quittez ...
Non mais ils plaisantent dans votre coin !! Ce n'est sûrement pas à vous de faire les travaux ... même pas enfoncer un clou !! Vous leur dites d'aller se faire voir et de fournir un logement en bon état d'usage et de fonctionnement comme le leur impose la loi du 6 juillet 89, HLM ou pas, non mais !!!
Non mais ils plaisantent dans votre coin !! Ce n'est sûrement pas à vous de faire les travaux ... même pas enfoncer un clou !! Vous leur dites d'aller se faire voir et de fournir un logement en bon état d'usage et de fonctionnement comme le leur impose la loi du 6 juillet 89, HLM ou pas, non mais !!!