Vétusté

SACHA 76 - 6 nov. 2016 à 14:07
 SACHA 76 - 6 nov. 2016 à 20:56
Bonjour,
Je vie dans un HLM actuellement et j'ai fais la demande d'un logement plus grand avec le même bailleur ... je déménage bientôt hors il est dans un sale état je dois tout refaire dedans ( mise à part tapisserie et peinture ) le problème actuel est que le plafond Écailler à étais vue par un ami à MOI qui à racler mais qui tombe sur le béton et tout le plâtre s'effondre est ce à MOI d'enduire et plâtrer ? Je ne peux avancer si le plafond est pas refait

3 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
6 nov. 2016 à 14:09
Bonjour,

Cela fait combien de temps que vous vivez dans ce logement et il était dans quel état lorsque vous êtes arrivé ?

Cdlt

0
Je ne vie pas encore dedans mes HLM m'ont proposer de ne pas payer les deux loyers . J'ai environ 2 semaines pour faire les travaux. L'appartement est dans un état câble antenne qui pend l'électricité pas au normes . Plafond qui s'écaille et j'en passe . Mais le plafond ce n'est quand même pas à MOI de le faire ca c'est leurs responsabilités de ce que mon ami m'a dit car il a essayé de poncer mais il faut mettre du plâtre car on voit le béton
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
Modifié par Valenchantée le 6/11/2016 à 20:17
Je croyais que vous parliez de travaux dans le logement que vous quittez ...

Non mais ils plaisantent dans votre coin !! Ce n'est sûrement pas à vous de faire les travaux ... même pas enfoncer un clou !! Vous leur dites d'aller se faire voir et de fournir un logement en bon état d'usage et de fonctionnement comme le leur impose la loi du 6 juillet 89, HLM ou pas, non mais !!!
0
Non mais malheureusement je dois le prendre l'appartement ça deviens urgent pour moi. Je vais voir demain avec eux bon bah merci de vos conseils quand même .
0