Pause non rémunérée ?
Résolu3 réponses
je fait 6h part jours .
donc vous n'avez pas droit à la pause (une pause est obligatoire après 6 heures de travail)
votre patronne était bien gentille de vous donner 10 mn de pause si vous ne faisiez que 6 heures de travail !
donc vous n'avez pas droit à la pause (une pause est obligatoire après 6 heures de travail)
votre patronne était bien gentille de vous donner 10 mn de pause si vous ne faisiez que 6 heures de travail !
merci de m'avoir répondu aussi vite .
mai es ce que elle a le droit de nous faire rattraper les 20 min de pause qu'elle nous oblige de prendre .
mai es ce que elle a le droit de nous faire rattraper les 20 min de pause qu'elle nous oblige de prendre .
oui car vous avez voulu une pause qui n'est pas obligatoire !
maintenant dites lui que vous ne voulez plus de pause, mais il faudra travailler 6 heures sans !!!
maintenant dites lui que vous ne voulez plus de pause, mais il faudra travailler 6 heures sans !!!
Ok merci ... Juste une dernière question ... je lui est dit que je ne voulai pas de pause vue qu'elle nous les fait rattraper ... Elle a dit que tout le monde finira a la même heure et que j'était obliger de prendre la pause de 20 min même si je n'en veu pas ... Si j'ai bien compris elle a le droit de m'imposer la pause ?