Cede ma voiture à ma sœur
Lola
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
Moi ma question c'est que depuis quelques moi j'ai fini de payer la location Lezing après la société mon cede la voiture avec tous les papiers pour changer la CG A mon propre nom, maintenant je voulais cede ma voiture à ma sœur son que je change la CG pour pas la payé 2 fois et ce que c'est possible ? Merciiii d'avance si y'a quilqu'un qui peut me répondre.
Moi ma question c'est que depuis quelques moi j'ai fini de payer la location Lezing après la société mon cede la voiture avec tous les papiers pour changer la CG A mon propre nom, maintenant je voulais cede ma voiture à ma sœur son que je change la CG pour pas la payé 2 fois et ce que c'est possible ? Merciiii d'avance si y'a quilqu'un qui peut me répondre.
A voir également:
- Cede ma voiture à ma sœur
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Ma soeur ma sucer - Forum Justice
2 réponses
Bonjour
vous devez obligatoirement faire une carte grise à votre nom avant de la céder
pour la préfecture , le propriétaire c'est la société de leasing et vous , vous êtes locataire
quand votre sœur se présentera à la préfecture pour la carte grise , le changement lui sera refusé car votre sœur n'est pas la locataire.
d'autre part ; avant d'aller à la préfecture ; vérifiez ici
https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/csa_retour_dem_certificat
que votre véhicule a bien fait l'objet du lever de gage par la société de leasing
vous devez obligatoirement faire une carte grise à votre nom avant de la céder
pour la préfecture , le propriétaire c'est la société de leasing et vous , vous êtes locataire
quand votre sœur se présentera à la préfecture pour la carte grise , le changement lui sera refusé car votre sœur n'est pas la locataire.
d'autre part ; avant d'aller à la préfecture ; vérifiez ici
https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/csa_retour_dem_certificat
que votre véhicule a bien fait l'objet du lever de gage par la société de leasing