Divorce avec consentement mutuel

Résolu
LAMARGOT - 3 nov. 2016 à 09:58
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 nov. 2016 à 10:04
Bonjour,
je suis séparer du père de mes enfants depuis 2ans et demis , nous avons fait le choix d' un divorce avec consentement mutuel. Tout ce passe bien sauf la garde des enfants. Nous avons refait nos vie chacun de notre coté et les enfants vienne et partent quand ils le souhaite. Seulement voilà aujourd'ui ayant perdu mon travail et n en trouvant plus sur Limoges, mon ami et moi même avons décider de partir à 400 km. Donc le père des enfants veut garder les enfants et me demande une pensions alimentaire. Nous ne sommes pas encore divorcer et quand mes enfants vont chez leur père il ne s'entendent pas avec sa nouvelle compagne ni avec ces enfants .
Que puis-je faire pour la garde? lors du divorce il y a t il une clause qui peut être rajouter?

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
3 nov. 2016 à 10:04
Bonjour,

Malheureusement pour vous, votre mari pourrait se voir accorder la garde puisque c'est vous qui vous éloignez.

Si le conflit persiste, pas de divorce par consentement mutuel.

Voyez votre avocat.
0