Contrat jonquille [Résolu]

mano.s 2 Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 3 novembre 2016 Dernière intervention - 2 nov. 2016 à 21:03 - Dernière réponse : mano.s 2 Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 3 novembre 2016 Dernière intervention
- 3 nov. 2016 à 11:35
bonsoirje n'ai jamais eu les clauses de mon contrat jonquille fait en 1990 je viens d'annuler ce contrat y a t'il une solution pour avoir les clauses de se contrat voir me faire rembourser les sommes versées merci de me lire
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

doris33 39895 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2016 à 21:07
0
Utile
Bonjour,

S il s agit d un contrat assurance décès, c'est à fonds perdus. Comme une assurance automobile quand vous n avez pas eu d accident.

Si vous avez pu résilier le contrat, c'est que vous aviez les références. Vous pouvez demander le double de ce contrat.
mano.s 2 Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 3 novembre 2016 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 11:35
je vous remercie de m'avoir répondu le problème c'est que au moment de faire un pret on vous glisse un contrat sans chercher plus loin heureux d'avoir eu un pret et sans oser poser de question .j'ai rendez vous a la banque car ils ne retrouvent pas les clauses a suivre merci cordialement
Commenter la réponse de doris33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une