Probleme avec un garage suite a achat voiture (vice caché)

aferfee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 27 oct. 2016 à 14:03
 Marley - 3 janv. 2017 à 20:56
Bonjour,

En mars dernier , j'ai acheter une voiture dans un garage , le garagiste sympa nous dit qui a aucun travaux a prévoir et que ce qui a inscrit sur le controle technique a était changer et qu'il nous donnerais les facture ulterieurement.

Deux jours apres l'achat on entend un bruit qui vient des plaquettes donc je vais faire voir le probleme dans un garage citroen et la c'est le debut des ennuis.

le garagiste nous dis que rien sur le controle technique a était changer , les pneus sont trop dangereux pour rouler , ils y a des fuites d'huiles, de gasoile , a l'injecteur et une durite de casser.

Suite a ses mauvaises nouvelles , je decide de prendre contact avec le garagiste qui ma vendu la voiture qui me dit " je ne suis pas dans la voiture", je veux bien changer une piece qui cela dit vaut 2euros.

Puis je le recontacte, ils ne repond pas et sa a durer 1 mois sans nouvelle.

Suite a sa je contacte ma protection juridique, un expert est mandater qui fait son rapport, 650 euros de reparation car l'indicateur kilometrique est fausser de 20 km/h.

Le garagiste ne veux toujours rien entendre apres presque 6 mois.

aujourd'hui ma protection juridique me propose de payer un avocat , je dois sortir 500 euros de ma poche , seulement je n'ai pas les moyens de les payes.

MA QUESTION EST COMMENT PUIS JE FAIRE ?
Quels sont mes recours?

2 réponses

snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
27 oct. 2016 à 15:40
Bjr, C est très simple,soit vs abandonnez soit vs payer l avocat pour aller au bout!!
0
Bonjour,

Ce n'est pas une protection juridique, mais une assistance.

En clair, elle ne sert à rien.

Je vous conseille pour l'avenir de souscrire à une vraie protection juridique qui elle prendra en charge les frais de la procédure.
0
Thom75 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 20:53
Il faut faire une mise en demeure et engager un recours contre votre garagiste. Si vous avez besoin d'aide : sinistre.info ;)
0
Marley > Thom75 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 20:56
depuis octobre...
0