Luxembourg Ville : Accident sortie de rond-point 2x2 voies
Résolu
OuhYeahh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
-
26 oct. 2016 à 13:16
OuhYeahh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 13:50
OuhYeahh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 13:50
A voir également:
- Rond-point 2 voies 2 sorties
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Quantité tabac luxembourg belgique 2024 - Guide
- Seau de tabac luxembourg livraison ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Alcool luxembourg france - Guide
- Comment changer de ville sans emploi ✓ - Forum salariés
2 réponses
OuhYeahh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 13:18
26 oct. 2016 à 13:18
Je précise que mon clignotant à moi était bien enclenché
dna.factory
Messages postés
25355
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
12 878
26 oct. 2016 à 13:28
26 oct. 2016 à 13:28
on ne remonte pas une file de voiture comme ça sur un rond-point...
Et on ne coupe pas la circulation d'un rond-point comme ça pour sortir.
Il est autorisé de rester sur la voie extérieure quelque soit la direction.
L'absence de clignotant est peut-être préjudiciable, mais compte tenu du fait que vous coupiez la circulation de toute une série de voiture, pour moi, ça compte pas vraiment (vous avez vérifié que de toutes les voitures que vous avez doublé y'en avait aucune qui avait le clignotant à gauche).
Pour moi, vous êtes 100% en tort aussi.
Et on ne coupe pas la circulation d'un rond-point comme ça pour sortir.
Il est autorisé de rester sur la voie extérieure quelque soit la direction.
L'absence de clignotant est peut-être préjudiciable, mais compte tenu du fait que vous coupiez la circulation de toute une série de voiture, pour moi, ça compte pas vraiment (vous avez vérifié que de toutes les voitures que vous avez doublé y'en avait aucune qui avait le clignotant à gauche).
Pour moi, vous êtes 100% en tort aussi.
OuhYeahh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 13:50
26 oct. 2016 à 13:50
Bonjour merci pour votre rapidité.
Alors je ne remontais pas la file, je suivait un véhicule sur la même voie que moi mais qui lui allait à gauche. La sortie la plus empruntée à cette heure-ci est celle ce que je prenais et j'allais d'ailleurs m'engager au vue de ma position sur la file gauche de la route de sortie.
En absence de clignotant de sa part j'ai pensé qu'elle prenait également la même sortie que moi. Mais effectivement aucune voiture sur la file de droite dans le rond point n'avait de clignotant en marche.
Alors je ne remontais pas la file, je suivait un véhicule sur la même voie que moi mais qui lui allait à gauche. La sortie la plus empruntée à cette heure-ci est celle ce que je prenais et j'allais d'ailleurs m'engager au vue de ma position sur la file gauche de la route de sortie.
En absence de clignotant de sa part j'ai pensé qu'elle prenait également la même sortie que moi. Mais effectivement aucune voiture sur la file de droite dans le rond point n'avait de clignotant en marche.